S'il vous manque un rapport, il faut aller le récupérer dans vote partie du personnages, et rebattre le boss de fin afin de le comptabiliser.
Rapports
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Scénario
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Obtention |
Lettre
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Ventus
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Finir Contrée du Départ |
1
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Ventus
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Coffre dans Espace profond - Pas de tir |
2
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Terra
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Finir Jardin Radieux |
3
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Aqua
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Coffre dans Jardin Radieux - Maison de Merlin |
4
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Aqua
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Finir Tour Mystérieuse |
5
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Terra
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Finir "Patrouille sinistre" dans l'Arène des Mirages
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6
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Aqua
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Finir Domaine Enchanté |
7
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Aqua
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Finir son scénario |
8
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Terra
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Finir Contrée du Départ |
9
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Ventus
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Après Ile du Destin |
10
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Ventus
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Finir son scénario |
11
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Terra
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Finir son scénario |
12
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Ventus
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Coffre dans Nécropole des Keyblades - Siège de la guerre |
Terra/Xehanort
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HP : 1200
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Récompenses : -
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Ce boss est plus dur que celui rencontré dans le scénario de Terra et il utilise des attaques basées sur celles de Terra.
Il peut simplement faire un combo que vous pouvez parer et il peut lui aussi parer et contre-attaquer.
Sinon il peut vous enchainer des coups de Keyblade semblable à Ars Solum. Face à ça, parez et contre-attaquez simplement, ne l'attaquez pas car il refait ça à plusieurs reprises donc soyez sur vos gardes.
Il peut user aussi d'un combo qui ressemble au style Impulsion sombre, qui lui permet de rentrer dans le sol et de ressortir juste dessous vous.
Vous pouvez lui renvoyer les boules d'énergie noires, qui ressemblent à celle du Tir visé Volée noire.
Face au Tir visé Ultima canon, qui lance une boule d'énergie sur vous, il ne vous reste plus que la fuite avec Glissade.
Le sort Séisme crée des rochers qui flottent dans l'air : vous pouvez les parer difficilement.
Il peut lancer un sort comme Météore qui fait énormément de dégâts. Face à ce problème rien de mieux qu'un Tir visé pour être invincible durant cette attaque.
Le plus gros souci, c'est qu'il peut se soigner avec Soin X, heureusement pas trop souvent et il gagne à peine une barre de vie.
Ce combat peut être intense, mais bougez bien et parez au bon moment tout en pensant à garder un oeil à vos HP.
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Terra/Xehanort et Gardien
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HP : 1500
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Récompenses : -
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Cette fois-ci il est accompagné du Gardien. Il peut disparaitre dans le sol, et il va sortir du sol à huit reprises sous vos pieds, en créant une onde de choc. S'il parvient à vous toucher, il vous projette en l'air et vous retombez au sol en perdant pas mal de vie. Le mieux étant de faire des Roulades pour éviter le cercle noir annonçant sa sortie. Vous pouvez en profiter pour l'attaquer après vite fait.
Si vous êtes proche de lui, il frappe avec son poing. Mettez un barrière pour éviter les dégâts.
Lorqu'il écarte ses bras, il va projeter deux éclair en ligne droite face à lui. Ils sont imparables, donc évitez-les avec une Roulade rapide.
Il peut vous envoyer deux boules de feu sur vous l'une après l'autre. Vous pouvez les parer, mais si vous êtes touché, vous sez atteint par Obscurité (réduit le champ de vision).
Il peut s'approcher de vous afin de vous attraper. Vous pouvez éviter la capture en appuyant sur la touche indiquée. S'il réussit, la zone de combat change d'aspect et le Gardien vous lance des boules d'énergie. Vous pouvez les parer et approchez-vous de Xehanort. Appuyez sur Carré pour activer une attaque spéciale qui inflige énormément de dégâts.
Il faut savoir qu'entre chaque attaque, il y a quelques secondes de répit, qui peuvent vous être utiles pour vous soigner ou pour l'attaquer.
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