| ||
Faire évoluer votre ville est possible lorsque vous avez recruté Jean, après avoir battu le boss de WitchTwr.
Trésors disponibles : Charcoal, WiseBL, F.Spice, DivideBL, Dinker. Vous pouvez dorénavant réaliser des associations dans la maison de droite, à l’aide de Granny. Note : sélectionnez “Yes” afin de ne pas avoir d'explications de la part de Granny. Si vous ne voulez associer qu’un seul Shaman à un personnage, sélectionnez Cancel lors du choix du Shaman. L’objet DivideBL que vous avez trouver chez Granny permet d’annuler une union, et vous pouvez l’utiliser à l’infini. Enfin, notez qu’en sélectionnant “List” depuis le menu de fusions, vous pouvez sélectionner directement des associations déjà réalisées, sans avoir visionner à nouveau l’animation. Il est par ailleurs possibles de recruter de nombreuses personnes pour venir habiter dans votre ville. Je ne détaille ici que les plus utiles qui permettent de récupérer de bons équipements en général. Sachez que si vous avez invité un personnage dans une maison, elle ne peut plus être occupé par aucun autre personnage, donc tous vos choix sont irréversibles. Recrutements recommandés :
Ces trois habitants vont ouvrir des magasins dans votre ville. Hekkeller est celui qui proposera les meilleurs équipements pour le moment. A la fin du jeu, Baretta vendra probablement les meilleurs équipements du jeu. Allez voir le charpentier, et demandez-lui de construire de nouvelles maisons. Il vous demandera 1000 Zenny pour cela. Donnez-lui l’argent, et sortez de la ville. Entrez et sortez un certain nombre de fois, et vous verrez de nouvelles maisons s’ajouter. L’une d’elle contient la modique somme de 1 Zenny dans une armoire.
Recrutements recommandés :
Il existe beaucoup d’autres personnages recrutables en lieu et place de ces derniers. Malgré tout, leur utilité est très limitée (un bonus octroyé pour un seul combat, par exemple). |