Obtention : Chapitre 1 - vaincre Orphée. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves II.
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Equipements recommandés
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Epées : D
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Dagues : B
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Haches : D
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Boucliers : C
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Lances : D
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Arcs : B
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Bâtons : B
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Spécialités x2 et Compétence spéciale
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Version longue
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Prolonge les effets des compétences de Chant d'un tour
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Encore
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Utiliser une compétence de Chant a 25% de chances de déclencher une compétence de Chant supplémentaire
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Hymne à l'attaque
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Augmente l'attaque physique et magique de tous les alliés durant 3 tours.
Visée +15%
Conditions : Utilisez 12 x Chant
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Chant de la résistance
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Réduit les dégâts physiques sur plusieurs cibles de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 20 PM
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2
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Chant sacré
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Réduit les dégâts magiques sur plusieurs cibles de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 20 PM
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3
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Feux de la rampe
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Augmente de 20% la probabilité d'une cible d'être vidée par les attaques ennemies durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 20 PM
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4
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Marchand de sable
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Tente de plonger une cible dans le sommeil. 12 PM
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5
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Ame d'artiste*
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Les effets de compérences de Chant et de Sens artistique augmentent selon un pourcentage caculé en fonction du niveau de l'utilisateur divisé par 15. Coût 1
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6
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Succès garanti
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Augmente la vidée de plusieurs cibles de 5% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 18 PM
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7
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Ballade de l'esquive
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Augmente l'esquive de plusieurs cibles de 5% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 18 PM
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8
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Chant de l'offensive
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Augmente les dégâts physiques infligés par plusieurs cibles de 15% durant deux tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 38 PM
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9
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Mélodie ensorcelante
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Augmente les dégâts magiques infligés par plusieurs cibles de 15% durant deux tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 38 PM
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10
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Sonate assassine
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Augmente de 15% la probabilité pour plusieurs cibles d'infliger des coups critiques durant deux tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 60 PM
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11
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A pleins poumons
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Inflige une attaque physique non élémentaire extrêmement puissante à plusieurs cibles. 54 PM
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12
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Entrez dans la danse
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Permet à une cible d'agir immédiatement après l'utilisateur. 194 PM
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13
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Rideau !
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Inflige une puissante attaque magique non élémentaire à toutes les cibles et peut également les plonger dans le sommeil. 66 PM
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14
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Cibles multiples +*
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Cibler tous les ennemis avec des sorts ou des compétences ne réduit pas leurs dégâts ni leurs effets. Coût 1
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15
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Rappel
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Prolonge de trois tours les effets de toutes les compétences de Chant s'appliquant actuellement à toutes les cibles. 1 PB
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