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Défenseur

Obtention : Prologue - Vaincre Dag et Sélène dans le Repaire de hors-la-loi.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VII.
Equipements recommandés
Epées : A Dagues : D Haches : S Boucliers : A
Lances : B Arcs : E Bâtons : E
Spécialités
Porte-bouclier S"équiper d'un bouclier n'a pas de conséquence négative sur la rapidité, la visée ou l'esquive.
Besoin d'attention La puissance d'attaque physique et les chances de coup critique sont améliorées en fonction des chances de l'utilisateur d'être pris pour cible.
Fracture tellurique Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique de terre.
Défense physique +30 %.
Conditions : Utilisez 13 x Vaillance
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Coup croisé Inflige une succession rapide de deux attaques physiques à une cible. 18 PM
2 Coup de bouclier Utilise le bouclier actuellement équipé pour infliger une attaque physique de terre à une cible et retarder légèrement son tour suivant. PV 10%
3 Coupe-griffes Inflige une attaque physique à une cible et réduit son attaque physique de 7% durant cinq tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur baleur de base. 12 PM
4 Brise-crâne Inflige une faible attaque physique à une cible et réduit son attaque magique de 7% durant cinq tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur baleur de base. 12 PM
5 Mal pour un bien* Subit des dégâts au combat sans être en mode Default donne neviron 30% de chances d'augmenter la puissance d'attaque physique de 1 à 3%. Coût 1
6 Bravade Augmente de 25% la probabilité pour l'utilisateur d'être ciblé durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base.
7 Epée de pierre Inflige une puissante attaque physique de terre à une cible. 26 PM
8 Coup d'eau Utilise le bouclier actuellement équipé pour infliger à une cible une faible attaque physique et retarder son tour suivant de manière significative. PV 25%
9 Offense défensive* Infliger une attaque avec une armée équipée réduit de 70% tous les dégâts causés à l'utilisateur jusqu'à son rpochain tour. Coût 1
10 Exaspération Garantit que les deux prochaines actions d'un ennemi viseront l'utilisateur. 24 PM
11 Don du courage Transfère l'un des PB de l'utilisateur à une cible. PB 1
12 Néo-taillade Inflige deux puissantes attaques physiques d'affilée à une cible. 54 PM
13 Bravache Augmente de 50% la probabilité pour l'utilisateur d'être ciblé durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 40 PM
14 Lame sismique Inflige une attaque physique de terre extrêmement puissante à une cible. 70 PM
15 Ultimatum Inflige une attaque physique extrêmement puissante à toutes les cibles, qui réduit la probabilité que l'utilisateur soit visé avant son prochain tour. 1 PB
Je sauverais les Deimos !!!, Darc, Arc 4 Thèmes
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