Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Dompteur

Obtention : Chapitre 1 - vaincre Anihal.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves II.
Pour la compétence Lâcher bestial, toutes les attaques des monstres sont notées dans le bestiaire.
Equipements recommandés
Epées : D Dagues : D Haches : C Boucliers : B
Lances : A Arcs : A Bâtons : C
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Protection animale Lorsqu'une attaque contre l'utilisateur réduit ses PV à 20% ou moins, un des monstres capturés est lâché sur l'ennemi
Instinct animal Toutes les statistiques augmentent d'une valeur qui dépend du nombre de monstres que vous avez capturés
La voix du maître Inflige à tous les ennemis une puissante attaque physique.
Attaque physique +15% et attaque magique +15%
Conditions : utilisez 13 x Domptage
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Capture Capture un monstre affaibli. Les chances de succès dépendent du nombre de PV restant à la cible : moins elle en a, plus les chances sont grandes. Ne fonctionne pas sur les humains ou les ennemis plus puissants
2 Lâcher bestial Lâche un monstre capturé sur une cible
3 Frappe étourdissante Inflige une attaque physique à une cible et retarde son action suivante de manière significative. 19 PM
4 Musellement Tente d'infliger le mutisme à plusieurs cibles. 12 PM
5 Fauchage Inflige une attaque physique à plusieurs cibles. 21 PM
6 Coup de grâce Inflige une attaque physique à une cible. Cette attaque ne peut réduite les PV à moins de 1. 11 PM
7 Force bestiale* Chaque utilisation de la commande Brace augmente l'attaque phyique de 10% jusqu'à la fin du tour. Coût 1
8 Fer de lance* L'utilisateur agit en premier au combat lorsqu'il est équipé d'une lance, à moins que l'ennemi n'ait l'avantage. Coût 1
9 Frappe de grâce Inflige une puissante attaque physique à une cible. Cette attaque ne peut réduire les PV à moins de 1. 35 PM
10 Eco PM* Réduit la consommation de PM de 20%. Coût 1
11 Domestication* Environ 30% de chances de capturer les monstres vaincus. Coût 1
12 Débridement Envoie un monstre capturé se déchaîner brutalement sur une cible. 2 PB
13 Agression muselante Utilise la lance actuellement équipée pour infliger aléatoirement quatre puissantes attaques physiques. Ces attaques infligent parfois le mutisme à leurs cibles. 92 PM
14 Force Brute* Augmente l'attaque physique de 50% lorsque 3 PB sont dépensés pour la commande Brave durant le même tour. Coût 1
15 Osmose naturelle Réduit à zéro les coûts en PM de l'utilisateur durant deux tours. 1 PB
Now thank me, you indignant fools!, Despina, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub