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Flambeur

Obtention : Chapitre 1 - Quête annexe 24 et vaincre Shirley.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves II.
Equipements recommandés
Epées : C Dagues : C Haches : C Boucliers : E
Lances : D Arcs : A Bâtons : B
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Quitte ou double L'expérience, les PC ou les pg gagnés à l'issue du combat tombent à zéro, mais l'un des trois montants peu très rarement être multiplié par quinze
Bonne étoile Augmente la probabilité de gain pour les compétences de roulette. Les compétences ayant des chances de déclencher des effets supplémentaires en ont encore davantage, elles aussi
Jackpot Restitue intégralement les PM de tous les alliés et permet de récupérer quelques pg au passage.
Chance critique +30%
Conditions : Utilisez 10 x Jeu
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Coup de chance Lance la roue du destin et inflige une attaque physique à une cible, qui peut causer le double de dégâts en fonction du résultat (pair ou impair). 200 pg
2 Roulette russe Lance la roue du destin pour ranimer les alliés K.O. et restaurer leurs PV. Le montant restauré dépend du résultat de la roue, mais s'arrêter sur un crâne met l'utilisateur K.O. 666 pg
3 Par ici la monnaie Dépense 50 pg multipliés par le niveau de l'utilisateur pour infliger 1.3 fois cette quantité de dégâts à une cible
4 Appât du gain* Les pg gagnés à l'issue du combat augmentent de 10% pour chaque membre du groupe doté de cette compétence. Coût 1
5 Roue du destin Lance la roue du destion pour recevoir 77 fois le résultat en pg. 1 PB
6 Roulette élémentaire Lance une double roue affichant à la fois des nombres et des éléments et inflige des attaques élémentaires à des cibles aléatoires en fonction du résultat. 300 pg
7 Quitte ou triple Lance la roue du destin et inflige une attaque physique à une cible. Si elle s'arrête sur un des chiffres de la plage sélectionnée, les dégâts seront triplés. 500 pg
8 Oiseau de nuit* De nuit, les compétences hors roulette ayant des chances de déclencher des effets bonus en ont encore davantage. Coût 1
9 Rien ne vas plus Lance une roue affichant les nombre de 1 à 10. Si elle s'arrête sur le 10, tous les alliés ou ennemis gagnent 3 PB. 777 pg
10 Talent rare* La probabilité que les ennemis lâchent des objets rares augmente de 10% pour chaque membre du groupe doté de cette compétence. Coût 1
11 Tout pour le tout Dépense 10000 pg pour infliger une attaque physique extrêmement puissante à une cible. 10000 pg
12 Coup de poker Déclenche des effets alétoires susceptibles d'affecter des ennemis, des alliés ou les deux. 1 PB
13 Pactole* Les pg gagnés à l'issue du combat augmentent de 20% pour chaque membre du groupe doté de cette compétence. Coût 2
14 Roulette élémentaire + Lance une double roue affichant à la fois des nombres et des éléments et inflige de puissantes attaques élémentaires à des cibles aléatoires en fonction du résultat. 700 pg
15 Grand huit Lance la roue du destin et inflige une attaque physique qui sera huit fois plus puissante si la roue s'arrête sur le 8. 800 pg
Bouquin, si t'avais des couilles, je te les arracherais !, Kainé, Nier Thèmes
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