Obtention : Classe de départ. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au début du chapitre 6.
|
|
Equipements recommandés
|
Epées : C
|
Dagues : C
|
Haches : C
|
Boucliers : B
|
Lances : C
|
Arcs : C
|
Bâtons : C
|
|
Spécialités
|
Persévérance
|
Environ 50% de chances de survivre avec 1 PV quand les dégâts subis sont suffisants pour être mis K.O. Cette compétence ne se déclenche pas si l'utilisateur n'a qu'un seul PV.
|
Floraison tardive
|
Améliore toutes les statistiques en fonction du nombre de classes maîtrisées.
|
Assaut impétueux
|
Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique.
Attaque physique +20% et Attaque magique +20%.
Conditions : Utilisez 12 x Attaque
|
Compétences (* compétences passives)
|
Nv
|
Nom
|
Description
|
1
|
Scan
|
Révèle les PV, les faiblesses et la famille d'un ennemi
|
2
|
Faveur
|
Restitue 20% de ses PV et 10% de ses PM à une cible. 20 PM
|
3
|
Sceptre divinatoire*
|
Indique le nombre de trésors restants à ouvrir à proximité. Coût 1
|
4
|
Fouille
|
Recherchez divers objets. Les objets trouvés dépendent du niveau de classe de l'utilsateur
|
5
|
Maître des pièges*
|
Annule tous les dégâts causés par le terrain. Coût 1
|
6
|
Porte-bonheur
|
Augmente la chance d'une cible durant cinq tours. 15 PM
|
7
|
Cicatrisation*
|
Neutralise le poison, la cécité et le mutisme à l'issue du combat. Coût 1
|
8
|
Catharsis
|
Neutralise la furie, la folie, l'effroi, le charme et le châtiment chez une cible. 20 PM
|
9
|
Mini PC +
|
Augmente les PC gagnés de 20%. Coût 1
|
10
|
Case départ
|
Neutralise différentes altérations d'état d'une cible. 28 PM
|
11
|
Coup d'épaule
|
Inflige des dégâts physiques à une cible en fonction de la charge de l'utilisateur, tout en retardant le tour de la cible. 1 PB
|
12
|
PC +*
|
Augmente les PC remportés de 50% (les augmente de 70% si combinée avec Mini PC +)
|
13
|
Voeu aux étoiles
|
Augmente la chance de tous les alliés durant cinq tours. Encore plus efficace la nuit. 42 PM
|
14
|
Dépassement*
|
Double les effets potentiels de toutes les améliorations de statistiques reçues. Coût 1
|
15
|
Mimétisme
|
Reproduit l'action la plus récente effectuée par l'utilisateur ou par un allié sans aucun coût en PV, PM, PB pg ou objets.
|