Obtention : Chapitre 4 - après avoir vaincu Adam. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VI.
|
|
Equipements recommandés
|
Epées : S
|
Dagues : C
|
Haches : C
|
Boucliers : A
|
Lances : D
|
Arcs : D
|
Bâtons : A
|
|
Spécialités x2 et Compétence spéciale
|
Pacte avec le diable
|
8% des PV et PM sont restitués à la fin de chaque tour, mais être mis K.O. fait tomber les PB à -3
|
Force dans l'adversité
|
Subir des dégâts équivalents à plus de 25% du maximum de PV augmente l'attaque et la défense de 10% durant trois tours
|
Epée Ruine³
|
Inflige à tous les ennemis une puissante attaque magique non élémentaire.
Attaque physique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Diabolisme
|
Compétences (* compétences passives)
|
Nv
|
Nom
|
Description
|
1
|
Lames de rubis
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois puissantes attaques physiques de feu à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
2
|
Lames de saphir
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois puissantes attaques physiques d'eau à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
3
|
Lame effroyable
|
Tente de provoquer l'effroi chez une cible. 33 PM
|
4
|
Lames de diamant
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois puissantes attaques physiques de foudre à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
5
|
Frappe négative
|
Inflige à une cible des dégâts correspondant au maximum de PV de l'utilisateur moins ses PV actuels. 1 PB
|
6
|
Lames de quartz
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois puissantes attaques physiques de terre à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
7
|
Lames d'émeraude
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois puissantes attaques physiques de vent à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
8
|
Terreur absolue
|
Inflige une attaque physique extrêmement efficace contre les cibles en proie à l'effroi. 33 PM
|
9
|
Lames de topaze
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois attaques physiques de lumière extrêmement puissantes à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
10
|
Lames d'onyx
|
Dépense 25% du maximum de PV de l'utilisateur pour infliger trois attaques physiques d'ombre extrêmement puissantes à une cible à intervalles réguliers. PV 25%
|
11
|
Affres de la mort
|
L'utilisateur est victime du châtiment. En contrepartie, l'attaque et la défense augmentent de 50%. Les statistiques ne peuvent augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 8 PM
|
12
|
Puissance supérieure*
|
Le plafond de dégâts pouvant être infligés augmente afin qu'il puisse dépasser 9 999. Coût 1
|
13
|
Epée Ultima
|
Sacrifie tous les PM afin d'infliger à une cible des dégâts proportionnels à la quantité de PM dépensés.
|
14
|
Dernier recours*
|
La puissance d'attaque physique et magique augmente à mesure que les PV sont réduits. Coût 1
|
15
|
Déchaînement
|
Bombarde toutes les cibles de 10 coups d'épées magiques imprégnées d'éléments aléatoires, laissant ensuite l'utilisateur avec 1 PV, 0 PM et -3 PB.
|