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Mage blanc

Obtention : Prologue - Vaincre Dag et Sélène dans le Repaire de hors-la-loi.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VII.
Equipements recommandés
Epées : D Dagues : D Haches : E Boucliers : B
Lances : B Arcs : B Bâtons : A
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Garde angélique Environ 30% de chances de réduire les dégâts subis de moitié.
Soins holistiques Tous les sorts de soin profitent à l'ensemble du groupe.
Lumière sacrée Restitue de nombreux PV à tous les alliés et guérit toutes les altérations d'état.
Défense physique +15% et défense magique +15%.
Conditions : Utilisez 12 x Magie blanche.
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Soin Restitue quelques PV à une ou plusieurs cibles. 8 PM
2 Bouclier Augmente la défense physique d'une cible de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 11 PM
3 Barrière Augmente la défense magique d'une cible de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 13 PM
4 Vie Ranime une cible K.O. et lui restitue quelques PV. 25 PM.
5 Eclat solaire* De jour, le pouvoir de restauration, la visée et la chance augmentent, et 4% des PM sont restitués à chaque tour. Coût 1
6 Soin² Restitue une partie des PV d'une ou plusieurs cibles. 28 PM
7 Bénédiction Augmente le pouvoir de restauration de l'utilisateur de 30% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. PV 15%
8 Cure Guérit une cible du poison, de la cécité, du mutisme, du sommeil, de la paralysie, de la contagion, du gel et du barbouillage. 22 PM
9 Attaque Saignée* Restitue une quantité de PV basée sur les dégâts infligés avec la commande Attaque. Coût 1
10 Vie² Ranime une cible K.O. et lui restitue la totalité de ses PV. 95 PM.
11 Forme olympique* Lorsque l'utilisateur est soignée au-delà de son maximum de PV, ces derniers augmentent temporairement de l'excédent. Coût 1
12 Soin³ Restitue de nombreux PV à une ou plusieurs cibles. 60 PM
13 Guérison Guérit la plupart des altérations d'état d'une cible (fonctionne sur toutes les altérations guéries par Cure, ainsi que sur l'effroi, la furie, la folie, le charme la lenteur, l'altération stop, le châtiment et les réductions de résistance). 45 PM
14 Plus ou mieux* Lorsqu'une cible est soignée au-delà de son maximum de PV, ces derniers augmentent temporairement de l'excédent. Coût 2
15 Vie+ Ranime plusieurs cibles K.O. et leur restitue la totalité de leur PV. 110 PM
Fantastikupo!, Sorbet, Final Fantasy XII Thèmes
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