Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Mage noir

Obtention : Prologue - Rencontrer Adèle et Elvis.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 7, après avoir réussi la Salle des épreuves I.
Equipements recommandés
Epées : D Dagues : B Haches : E Boucliers : C
Lances : D Arcs : D Bâtons : S
Spécialités
Régénération Default Utiliser Default restitue quelques PM. La quantité récupérée dépend du niveau de l'utilisateur.
Sorts ultra-véloces Empêche tous les sorts d'attaque d'être annulés ou absorbés, mais ne contourne pas les effets réduisant les dégâts de moitié ni les effets de miroir.
Explosion glaciale Inflige à tous les ennemis une puissante attaque magique d'eau.
Défense magique +30%.
Conditions : Utilisez 13 x Magie noire.
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Feu Inflige une attaque magique de feu à une ou toutes les cibles. 15 PM.
2 Glacier Inflige une attaque magique d'eau à une ou toutes les cibles. 15 PM.
3 Foudre Inflige une attaque magique de foudre à une ou toutes les cibles. 15 PM.
4 Poison Tente d'empoisonner une cible. 18 PM
5 Eclat lunaire* De nuit, la magie offensive, l'esquive et la chance augmentent, et 4% des PM sont restités à chaque tour. Coût 1
6 Feu² Inflige une puissante attaque magique de feu à une ou toutes les cibles. 38 PM
7 Glaciier² Inflige une puissante attaque magique d'eau à une ou toutes les cibles. 38 PM
8 Foudre² Inflige une puissante attaque magique de foudre à une ou toutes les cibles. 38 PM
9 Attaque Aspire* Restitue une quantité de PM basée sur les dégâts infligés avec la commande Attaque. Coût 1
10 Feu³ Inflige une attaque magique de feu extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
11 Glacier³ Inflige une attaque magique d'eau extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
12 Foudre³ Inflige une attaque magique de foudre extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
13 Fission Inflige une attaque magique de feu extrêmement puissante à une cible. 80 PM
14 Congélation Inflige une attaque magique d'eau extrêmement puissante à une cible. 80 PM
15 Explosion Inflige une attaque magique de foudre extrêmement puissante à une cible. 80 PM
Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub