Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Mage rouge

Obtention : chapitre 2 - vaincre Roddy.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VII.
Equipements recommandés
Epées : A Dagues : B Haches : D Boucliers : D
Lances : E Arcs : B Bâtons : B
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Perfidie Tous les sorts d'attaque ont également des chances d'infliger des altérations d'état. L'altération infligée dépend de l'élément du sort
Chaîne de sorts Tous les sorts sont lancés deux fois sans occasionner de coût supplémentaire en PM
Entaille cyclonique Inflige à tous les ennemis une puissante attaque magique de vent.
Attaque magique +15% et rapidité +15%
Conditions : Utilisez 13 x Magie rouge
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Terre Inflige une attaque magique de terre à une ou toutes les cibles. 15 PM
2 Air Inflige une attaque magique de vent à une ou toutes les cibles. 15 PM
3 Récupération Restiue 1000 PV à une cible. 14 PM
4 Terre² Inflige une puissante attaque magique de terre à une ou toutes les cibles. 38 PM
5 Air² Inflige une puissante attaque magique de vent à une ou toutes les cibles. 38 PM
6 Guérison² Restiue 2000 PV à une cible. 36 PM
7 Critique magique* Permet aux attaques magiques d'infliger des coups critiques. Coût 1
8 Revanche* Environ 25% de chances que les PB de l'utilisateur augmentent de 1 lorsqu'il est attaqué. Coût 1
9 Grâce X Restitue 3000 PV à une cible. 49 PM
10 Terre³ Inflige une attaque magique de terre extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
11 Air³ Inflige une attaque magique de vent extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
12 Désastre Inflige à une cible une attaque magique extrêmement puissante, qui asssocie les forces de la terre et du vent. 100 PM
13 Secousse sismique Inflige une attaque magique de terre incroyablement puissante à une cible.64 PM
14 Bourrasque Inflige une attaque magique de vent incroyablement puissante à une cible. 64 PM
15 Conversion PV/PM* Utiliser des compétences en combat puise dans les PV au lieu des PM, mais nécessite 10 fois le coût en PM. Coût 2
Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub