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Moine

Obtention : Prologue - vaincre Horten.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VI.
Equipements recommandés
Epées : E Dagues : D Haches : D Boucliers : E
Lances : B Arcs : E Bâtons : A
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Concentration Augmente les chances de coup critique à chaque utilisation de Tonifiant, Autoguérison ou Pleine conscience. L'effet s'étend sur toute la durée du combat en cours.
Détermination Empêche la furie, la confusion et le charme. L'utilisation de compétences d'Arts martiaux ou de Default accélère l'arrivée du tour suivant.
Prise enflammée Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique de feu.
Pouvoir de restauration +15% et Chance critique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Arts martiaux
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Frappe puissante Inflige une attaque physique qui cause de lourds dégâts à une cible si elle la touche, mai cette probabilté est légèrement plus faible. PV 18%
2 Autoguérison Restitue 20% des PV de l'utilisateur et guérit du poison, de la cécité et de la lenteur. 20 PM
3 Pugilat* Améliore l'attaque physique de l'utilisateur et de l'équipement de 80% et la visée de 30% quand les deux mains sont vides. Coût 1
4 Oiseau de feu Inflige une attaque physique de feu à une cible. Sa résistance au feu est réduite durant deux tours. PV 15%
5 Vague d'énergie Inflige à une cible une attaque physique capable de passer outre sa défense Default. PV 20%
6 Pleine conscience Restitue 15% de ses PV à l'utilisateur et guérit du mutisme, de l'effroi et de la contagion. 1 PB
7 Talon aérien Inflige une puissante attaque physique à une cible. PV 30%
8 Tonifiant Augmente l'attaque physique de l'utilisateur de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 20 PM
9 Coup de la tortue Inflige une attaque physique à une cible et retarde son tour suivant. PV 10%
10 Flammes de guerre Inflige une attaque physique de feu extrêmement puissante à une cible. PV 35%
11 Point de pression Inflige à une cible une puissante attaque physique qui passe outre la défense physique et l'état Default. 1 PB
12 Focalisation Inflige une attaque physique incroyablement puissante à une cible et réduit de 20% une de ses statistiques au hasard durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 99 PM
13 Talent inné* Améliore l'attaque physique et la visée de 200% si aucune arme, armure ou accessoire n'est équipé. Coût 2
14 Vol du phénix Réduit les PV de l'utilisateur à 1 et inflige deux fois des dégâts équivalents aux PV perdus à une cible. 2 PB
15 PV optimisés* Double le maximum de PV durant le combat. Cela peut permettre aux PV de dépasser 9999. Coût 1
une vraie partie de plaisir !, Rikku, FFX-2 Thèmes
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