Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Oracle

Obtention : Chapitre 3 - après avoir vaincu Doménic.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves IV.
Equipements recommandés
Epées : C Dagues : C Haches : C Boucliers : B
Lances : B Arcs : B Bâtons : C
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Dans son élément Les attaques ciblant les faiblesses élémentaires causent 40% de dégâts en plus et l'utilisation de la magie élémentaire coûte 40% de moins.
Double emploi Les ajustement de statistiques de la classe secondaire et les aptitudes d'armes s'appliquent à la classe principale de l'utilisateur.
Prière de célérité Permet à tous les alliés, sauf soi-même, d'agir plus tôt.
Attaque magique +15% et défense magique +15%
Conditions : Utilisez 12 x Divination
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Célérité Permet à un allié de porter 50% de coups supplémentaires avec la commande Attaque durant deux tours. 21 PM
2 Lenteur Tente de ralentir une cible. 26 PM
3 Hâte Permet à une cible d'agir plus rapidement durant trois tours. 42 PM
4 Carence élémentaire Réduit la résistance d'une cible à un élément déterminé durant deux tours. 55 PM
5 Triple Inflige rapidement jusqu'à trois attaques magiques de feu, d'eau ou de foudre à une cible. 20 PM
6 Complément élémentaire Imprègne les attaques standard (réalisées avec la commande Attaque) et les compétences d'attaque d'une cible d'un élément déterminé durant deux tours. 46 PM
7 Miroir Génère devant une cible une barrière qui renvoie la magie durant deux tours. 36 PM
8 Stop Tente de stopper une cible. 44 PM
9 Protection élémentaire Augmente la résistance d'une cible à un élément déterminé durant trois tours. 32 PM
10 Noble sacrifice* Lorsque l'utilisateur est mis K.O., tout allié à terre est ressuscité avec tous ses PV (une utilisation par combat). Coût 1
11 Arcane triple Inflige jusqu'à trois attaques magiques de feu, d'eau ou de foudre successives à une cible. 55 PM
12 Hâte² Permet à une cible d'agir beaucoup plus rapidement durant trois tours. 70 PM
13 Célérité² Permet à un allié de porter 100% de coups supplémentaires avec la commande Attaque durant deux tours. 26 PM
14 Lenteur² Tente de ralentir une cible de manière significative. 50 PM
15 Arcane triple + Inflige jusqu'à trois puissantes attaques magiques de feu, d'eau ou de foudre successives à une cible. 88 PM
Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub