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Pictomancien

Obtention : Chapitre 2 - vaincre Folly.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves V.
Equipements recommandés
Epées : D Dagues : B Haches : E Boucliers : A
Lances : B Arcs : C Bâtons : B
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Expressionnisme Utiliser des compétences de Sens artistique sur soi ne coûte rien et provoque des effets positifs au lieu de négatifs
Longue durée Toutes les altérations d'état provoquées par l'utilisateur durent un tour de plus
Art obscur Réduit l'attaque et la défense physiques et magiques de tous les ennemis durant trois tours. Probabilité d'infliger l'altération d'état « barbouillage »
Défense magique +20% et pouvoir de restauration +20µ
Conditions : Utilisez 12 x Sens artistique
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Grenat désarmant Réduit l'attaque physique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 23 PM
2 Bariolage Tente de barbouiller une cible. Si elle est barbouillée, sa résistance à tous les éléments et à tous les types d'armes est réduite de 1. 45 PM
3 Mauve désenchanteur Réduit l'attaque magique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 23 PM
4 Purification Neutralise différentes altérations d'état d'une cible. 28 PM
5 Corail incurable Réduit le pouvoir de restauration d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 16 PM
6 Art abstrait Inflige de 1 à 5 fois des dégâts magiques équivalents à dix fois le coût de lancer de la compétence à une cible aléatoire. 30 PM
7 Indigo indéfendable Réduit la défense physique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 30 PM
8 Céladon oubliable Réduit la défense magique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 34 PM
9 Eco PC secondaire* Le coût en PB pour utiliser des compétences de classe secondaire est réduit de 1. Coût 1
10 Clair Inflige une puissante attaque magique de lumière à une cible. 60 PM
11 Obscur Inflige une puissante attaque magique d'ombre à une cible. 60 PM
12 Conversion PM* Subit des dégâts restitue la même quantité de PM à l'utilisateur. Coût 1
13 Fourberie* Plus une cible est affectée par des altérations d'état, plus elle subit de dégâts quand elle est attaquée. Coût 1
14 Touche finale Tente d'infliger l'altération d'état châtiment à une cible. Si la cible est immunisée contre les attaques de mort instantanée ou le châtiment, elle subit à la place une quantité de dégâts magiques prédéterminée. 18 PM
15 Art populaire Durant trois tours, les compétences de Sens artistique de l'utilisateur peuvent être utilisées sur plusieurs cibles. 56 PM
On doit s'accrocher à nos rêves., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
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