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Voleur

Obtention : Chapitre 1 - vaincre Bernard.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves II.
Equipements recommandés
Epées : B Dagues : A Haches : B Boucliers : E
Lances : C Arcs : B Bâtons : B
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Passe-passe Donne aux compétences de type « Vol de X » un bonus supplémentaire en permettant de prendre chez un ennemi un effet avantageux pour l'appliquer à l'utilisateur
Maraudage Utiliser Default n'augmente plus les PB, mais toutes les compétences nécessitant habituellement des PB peuvent être réalisées avec des PM et le coût des compétences de type « Vol de X » est divisé par deux
Extorsion brutale Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique et vole systématiquement un objet.
Attaque physique +15% et Rapidité +15%
Conditions : Utilisez 13 x Vol
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Vol Tente de voler un objet à un ennemi
2 Vol de vie Inflige une rapide attaque physique à une cible et soigne également l'utilisateur. 27 PM
3 Fuite Permet de fuir un combat à coup sûr. Ne fonctionne pas lors de certains affrontements. 20 PM
4 Vol de magie Réduit les PM d'une cible et restitue des PM à l'utilisateur. PV 15%
5 Rafale de lames Inflige une attaque physique de vent à une cible. 1 PB
6 Vol de courage Tente de voler un PB à une cible. Les chances de succès de cette compétence sont d'environ 50%. Il est impossible de voler un PB aux cibles qui en ont 0 ou moins. 2 PB
7 Amplificateur d'objet d'attaque* Les dégâts causés par des objets augmentent de 50%. Coût 1
8 Pillage* L'utilisateur dérobe parfois des objets par le biais d'attaques standard. Coût 1
9 Vitesse divine Inflige à une cible une attaque physique qui profite d'un bonus de puissance relatif à la rapidité de l'utilisateur. Des dégâts supplémentaires sont également infligés après un certain temps. 95 PM
10 Pie voleuse* Environ 25% de chances d'obtenir des objets rares par le biais du vol. Coût 1 PB
11 Sommeil agité Inflige une attaque physique extrêmement efficace sur les cibles endormies. 2 PB
12 Tire-laine* Deux objets peuvent être obtenus d'un coup par le biais du vol. Coût 1 PB
13 Tornade tranchante Inflige une attaque physique de vent extrêmement puissante à une cible. 56 PM
14 Maître des dagues* L'aptitude à la dague passe au rang S. Coût 1
15 Dissimulation* Attaquer des ennemis endormis ne les réveille pas. Coût 2
Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
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