Nom
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Points
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Effet
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Epées
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Lame de feu
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3
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Fend l'ennemi avec une épée incandescente (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +3
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Chances de coup critique à l'épée + 2%
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6
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Augmente les chances de coup critique lors du maniement d'une épée
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En garde
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7
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Position souple qui peut grandement augmenter le nombre de parades effectuées (2 PM)
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Lame du dragon
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10
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Attaque qui inflige d'importants dégâts aux dragons (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +6
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10
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Lame de métal
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12
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Attaque qui endommage même les ennemis métalliques (2 PM)
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Coup miraculeux
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16
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Attaque mystérieuse qui inflige des dégâts à l'ennemi tout en guérissant les blessures de l'utilisateur (4 PM)
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Duo d'armes
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16
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Permet de s'équiper d'une arme dans la main gauche, en plus de la main droite
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Boucliers
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Défense intense
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6
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Posture stoïque qui peut fortement augmenter le nombre de coups bloqués par le bouclier de l'utilisateur (3 PM)
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Chances de bloquer avec le bouclier +2%
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6
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Augmente les chances de bloquer lors du port d'un bouclier
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Défense avec le bouclier +10
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7
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Augmente la défense lors du port d'un bouclier
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Contre-offensive
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8
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Fonce sur l'ennemi avec le bouclier en avant (3 PM)
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Chances de bloquer avec le bouclier +4%
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12
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Augmente les chances de bloquer lors du port d'un bouclier
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Protection divine
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14
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Fait appel au pouvoir de la lumière pour protéger l'utilisateur de toutes les altérations (5 PM)
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Défense avec le bouclier +30
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16
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Augmente la défense lors du port d'un bouclier
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Mesures désespérées
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20
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Posture défensive quasi impénétrable qui permet de repousser les attaques désespérées d'ennemis (10 PM)
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Toi-même
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16
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Renvoie les attaques ennemies à leur expéditeur (12 PM)
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Haches
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Puissance d'attaque à la hache +5
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une hache
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Brise-casque
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6
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Coup de hache descendant qui sape parfois la défense de l'ennemi visé (3 PM)
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Puissance d'attaque à la hache +10
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7
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une hache
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Paralhache
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9
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Coup violent qui paralyse parfois un ennemi (10 PM)
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Puissance d'attaque à la hache +20
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13
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une hache
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Coupe claire
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16
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Cette compétence n'est pas toujours efficace, mais quand elle atteint son but, elle peut entraîner un coup critique (4 PM)
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Bravhache
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16
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Violente attaque qui diminue parfois la défense de l'ennemi (9 PM)
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Hache du Mal
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20
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Attaque d'une violence effrénée qui décime cruellement un groupe entier d'ennemis (16 PM)
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Epées longues
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En double garde
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3
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Position souple qui peut grandement augmenter le nombre de parades effectuées (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée longue +5
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée longue
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Chances de parer avec l'épée longue +4%
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6
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Augmente les chances de parer lors du maniement d'une épée longue
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Hélicouptère
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7
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Balaie un groupe d'ennemis d'un grand coup d'épée (4 PM)
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Couperet
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10
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Coup d'épée aérien pouvant faire beaucoup de dégâts (8 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée longue +20
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10
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée longue
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Crocs de glace
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16
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Décochent une salve de projectiles de glace capable de geler un groupe d'ennemis (10 PM)
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Furilame
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25
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Coup d'épée brutal pouvant faire beaucoup de dégâts (16 PM)
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Héroïsme
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Vitalité +20
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12
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Augmente la vitalité
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Force +20
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14
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Augmente la force
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Attaque du faucon
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16
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Enchaînement de deux attaques de taille plus rapides qu'un faucon en vol (4 PM)
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Frappaupif
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12
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Attaque lancée au hasard sur un seul ennemi qui ne se doute de rien (8 PM)
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Quitte ou double
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16
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Sacrifie la défense afin d'augmenter nettement l'attaque (4 PM)
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Double-lame
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20
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Inflige de nombreux dégâts à l'ennemi, mais au détriment des PV de l'utilisateur (6 PM)
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Grandes ondes
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25
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Série de six coups imparables qui frappent un seul ennemi (8 PM)
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Bonus hypertonique
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16
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Augmente les bonus accordés en état hypertonique
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Gigattaque du faucon
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20
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Quatre violentes attaques sans commune mesure avec l'Attaque du faucon (16 PM)
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Fraternité (acte 3 Chapitre un valeureux chevalier)
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Vitalité +20
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12
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Augmente la vitalité
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Partage de PV
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14
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Donne 30% des PV de l'utilisateur à un allié
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Soins magiques +20
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12
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Augmente les soins magiques
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Défense ultime
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16
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Réduit nettement les dégâts infligés par les attaques, quelles qu'elles soient (2 PM)
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Abnégation
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16
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Permet à l'utilisateur de se placer entre l'ennemi et ses alliés et d'encaisser tous les coups
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Résurrection
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20
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Ressuscite à coup sûr un allié mort (24 PM)
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Abnégation renforcée
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25
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Réduit les dégâts subis en exécutant l'Abnégation
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Chances de devenir hypertonique +10%
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16
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Augmente les chances de de venir hypertonique
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Hache miracle
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20
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Récupère la moitié des dégâts infligés par l'utilisateur, sous forme de PV et pendant quelques tours (16 PM)
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