Nom
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Points
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Effet
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Epées
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Lame de feu
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3
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Fend l'ennemi avec une épée incandescente (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +3
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Chances de coup critique à l'épée +2%
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6
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Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à l'épée
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En garde
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7
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Position souple qui peut grandement augmenter le nombre de parades effectuées (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +6
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10
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Lame du dragon
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10
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Attaque qui inflige d'importants dégâts aux dragons (2 PM)
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Duo d'armes
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12
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Permet de s'équiper d'une arme dans la main gauche, en plus de la main droite
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Lame de métal
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12
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Attaque qui endommage même les ennemis métalliques (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +10
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12
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Coup miraculeux
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16
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Attaque mystérieuse qui inflige des dégâts à l'ennemi tout en guérissant les blessures de l'utilisateur (4 PM)
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Epées longues
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En double garde
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3
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Position tout en souplesse qui peut grandement augmenter le nombre de parades effectuées (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée longue +5
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée longue
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Chances de coup critique à l'épée longue +2%
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6
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Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à l'épée longue
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Hélicouptère
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7
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Balaie un groupe d'ennemis d'un grand coup d'épée (4 PM)
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Couperet
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10
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Coup d'épée aérien pouvant faire beaucoup de dégâts (8 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée longue +10
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10
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée longue
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Chances de coup critique à l'épée longue +3%
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12
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Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à l'épée longue
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Crocs de glace
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12
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Décochent une salve de projectiles de glace capable de geler un groupe d'ennemis (10 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée longue +15
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12
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée longue
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Furilame
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16
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Coup d'épée brutal pouvant faire beaucoup de dégâts (16 PM)
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Maîtrise de l'épée
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Riposter après avoir bloqué/paré
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12
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Permet à l'utilisateur de lancer occasionnellement une contre-attaque après avoir bloqué ou paré avec succès
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Danse de l'épée
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16
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Réalise quatre attaques de taille au hasard sur un groupe d'ennemis (8 PM)
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Attaque du faucon
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16
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Enchaînement de deux attaques de taille plus rapides qu'un faucon en vol (4 PM)
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Chances de coup critique +3%
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16
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Augmente la probabilité de porter un coup critique
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Force +25
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16
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Augmente la force
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Gigentaille
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25
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Technique d'épée secrète à une main qui foudroie tous les ennemis par de violents éclairs (16 PM)
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Gigasmash
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25
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Technique d'épée secrète à deux mains qui foudroie un groupe d'ennemis par de violents éclairs (16 PM)
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Gigagash
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36
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Frappe tous les ennemis avec de violents éclairs (32 PM)
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Lame ultime
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36
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Botte foudroyante digne d'un véritable maître d'armes (48 PM)
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Gigacrash
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36
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Décime un groupe d'ennemis avec une pluie de violents éclairs (32 PM)
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Eclairé
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Chances de devenir hypertonique +5%
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8
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Augmente les chances de devenir hypertonique
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Protection sacrée
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8
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Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles (2 PM)
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Adresse +10
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8
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Augmente l'adresse
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Foudre
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8
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Fait tomber la foudre sur un groupe d'ennemis
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Zap
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8
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Vise un groupe d'ennemis et les fait disparaître (2 PM)
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Agilité +10
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8
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Augmente l'agilité
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Vitalité +10
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8
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Augmente la vitalité
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Force +10
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8
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Augmente la force
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Superfoudre
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12
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Frappe un groupe d'ennemis avec une pluie d'éclairs (22 PM)
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Immoblindage
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12
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Change un seul membre de l'équipe en acier sur plusieurs tours. Immobilisé, il devient invulnérable à toute attaque
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Puissance magique +5
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12
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Augmente la puissance magique
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Force +25
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12
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Augmente la force
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Soins complets
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12
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Rend tous les PV à un allié (24 PM)
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Charme +40
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12
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Augmente le charme
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Force +15
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12
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Augmente la force
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Puissance magique +50
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14
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Augmente la puissance magique
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Maximum PM +20
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14
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Augmente le maximum de PM
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Soins magiques +50
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14
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Augmente les soins magiques
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Maximum PV +20
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14
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Augmente le maximum de PV
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Mégafoudre
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16
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Fait pleuvoir un déluge d'éclairs fulgurants sur un groupe d'ennemis (48 PM)
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Omnisoin
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16
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Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe (64 PM)
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Mégabanga
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16
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Incinère un groupe d'ennemis avec une explosion brutale (24 PM)
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Bonus hypertonique
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20
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Augmente les bonus accordés en état hypertonique
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Chances de devenir hypertonique +10%
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20
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Augmente les chances de devenir hypertonique
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Hypertonique
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25
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Rassemble toute la puissance de l'utilisateur pour le rendre hypertonique en un instant (25 PM)
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Quadrilacère (histoire)
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24
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Attaque d'une puissance phénoménale qui frappe tous les ennemis.
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Brise-flammes (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fend tous les ennemis à l'aide d'une épée incandescente
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Brise-glace (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fen les flots et tous les ennemis
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Brise-cieux (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fend le ciel et tous les ennemis
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Brise-terre (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fend la terre et tous les ennemis
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Brise-ombre (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fend tous les ennemis à l'aide d'une épée des ténèbres
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Brise-lumière (histoire)
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32
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Attaque légendaire placé par l'éclairé qui fend tous les ennemis à l'aide d'une épée de lumière
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Aptitudes à l'épée de l'Eclairé améliorés
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Quête Des amours malheureuses
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Brise-terre, Brise-cieux, Brise-glace, Brise-flammes, Brise-lumière et Brise-ombre améliorés
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