Nom
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Points
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Effet
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Epées
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Lame de feu
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3
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Fend l'ennemi avec une épée incandescente (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +3
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Chances de coup critique à l'épée + 2%
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6
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Augmente les chances de coup critique lors du maniement d'une épée
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En garde
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7
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Position souple qui peut grandement augmenter le nombre de parades effectuées (2 PM)
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Lame du dragon
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10
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Attaque qui inflige d'importants dégâts aux dragons (2 PM)
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Puissance d'attaque à l'épée +6
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10
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une épée
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Lame de métal
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12
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Attaque qui endommage même les ennemis métalliques (2 PM)
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Coup miraculeux
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16
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Attaque mystérieuse qui inflige des dégâts à l'ennemi tout en guérissant les blessures de l'utilisateur (4 PM)
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Chances de devenir hypertonique +5%
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12
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Augmente les chances de devenir hypertonique
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Poignards
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Puissance d'attaque au poignard +5
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3
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'un poignard
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Chances de coup critique au poignard +2%
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4
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Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque au poignard
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Puissance d'attaque au poignard +10
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9
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'un poignard
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Somnifer
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7
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Poignarde un ennemi de telle manière que celui-ci s'endort parfois (3 PM)
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Persécutter
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13
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Coup sournois qui multiplie parfois par six les dégâts infligés aux ennemis endormis ou désorientés (5 PM)
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Morsure du cobra
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13
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Poignarde un ennemi de telle manière que celui-ci est parfois intoxiqué (3 PM)
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Coupe franche
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16
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Coup sournois qui multiplie parfois par six les dégâts infligés aux ennemis empoisonnés ou paralysés (5 PM)
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Poignards poignants
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18
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Augmente les chances de provoquer des altérations de statut en utilisant un poignard
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Mort subite
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20
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Coup rapide qui a de grandes chances d'envoyer les ennemis dans l'au-delà (8 PM)
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Fouets
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Hypnofouet
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3
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Attaque au fouet placée sur un groupe d'ennemis et qui peut parfois les désorienter (5 PM)
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Puissance d'attaque au fouet +5
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'un fouet
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Fouétoile
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6
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Attaque un groupe d'ennemis à l'aide d'un fouet à la luminosité aveuglante (5 PM)
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Lien de l'amour
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7
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Attaque lancée sur un groupe d'ennemis pouvant infliger des dégâts importants aux adversaires humanoïdes (2 PM)
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Puissance d'attaque au fouet +10
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9
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'un fouet
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Flagellepsie
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13
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Attaque au fouet placée sur un groupe d'ennemis et qui peut parfois les paralyser (5 PM)
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Flagellan
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18
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Attaque au fouet placée sur un groupe d'ennemis et qui peut parfois les endormir (5 PM)
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Dracofouet
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25
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Attaque rapide au fouet, aussi puissante que trois dragons réunis et qui peut annuler tout effet positif (12 PM)
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Décèduction
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20
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Attaque au fouet qui atteint immanquablement son but et peut parfois séduire un groupe entier d'ennemis (10 PM)
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Souplesse
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Solo d'enfer
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4
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Brûle l'ennemi d'un souffle ardent (4 PM)
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Coup de fouet
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8
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Choc brutal et subit qui peut interrompre le sommeil, la confusion, la séduction et la paralysie chez un équipier (4 PM)
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Charme +10
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10
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Augmente le charme
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Claquettes
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10
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Pas de danse qui augmente la capacité de l'utilisateur d'esquiver les attaques (4 PM)
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Adresse +20
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12
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Augmente l'adresse
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Agilité +20
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14
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Augmente l'agilité
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Charme +30
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16
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Augmente le charme
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Flûte envoûtante
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18
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Joue une magnifique mélodie qui peut séduire un ennemi par sa virtuosité (4 PM)
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Roi de la jongle
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20
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Noie des ennemis au hasard sous une averse de balles de jonglage (12 PM)
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Charisme
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Toxicœur
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10
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Envoie une marque d'affection toxique vers un seul ennemi (4 PM)
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Joli cœur
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14
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Libère un flot d'affection débridée sur un seul ennemi (12 PM)
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Charme +40
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18
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Augmente le charme
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Danse de confusion
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12
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Chorégraphie ridicule qui peut désorienter tous les ennemis (8 PM)
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Danse des soins
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14
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Rend au moins 70PV à tous les membres de l'équipe (12 PM)
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Duo d'armes
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20
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Permet de s'équiper d'une arme dans la main gauche, en plus de la main droite
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Rose des vents
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20
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Figure qui inflige une averse de pétales de rose pouvant désorienter tous les ennemis (16 PM)
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Ruée vers l'or
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20
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Envoie mille pièces d'or sur l'ennemi, provoquant pléthore de dégâts décadents
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Chevalerie (acte 3 chapitre un valeureux guerrier)
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Bouclier humain
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10
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Permet à l'utilisateur d'absorber les attaques à la place de quelqu'un d'autre
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Vitalité +20
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12
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Augmente la vitalité
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Bouclier humain renforcé
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14
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Réduit les dégâts subis en utilisant le Bouclier humain
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Entrée en scène
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10
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Déclaration emphatique de bravoure chevaleresque qui augmente l'attaque et la défense de l'orateur
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Honneur aux dames
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14
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L'utilisateur laisse sa place pendant un tour et permet à un membre féminin d'agir à sa place
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Bouclier humain réactif
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18
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Permet à l'utilisateur de lancer occasionnellement une contre-attaque après avoir utilisé le Bouclier humain
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Bras de la Justice
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20
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Déchaîne la puissance de la vertu sur un seul ennemi (24 PM)
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Bonus hypertonique
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20
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Augmente les bonus accordés en état hypertonique
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Niveau
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Nom
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Effet
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PM
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Déjà appris
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Soin régulier
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Rend automatiquement au moins 9 PV par tour à un allié
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4
|
Déjà appris
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Cocorico
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Guérit tous les membres de l'équipe des effets du sommeil
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2
|
Déjà appris
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Décuplo
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Augmente légèrement l'attaque d'un seul membre de l'équipe
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4
|
Déjà appris
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Accéléro
|
Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe
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2
|
Déjà appris
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Superaccéléro
|
Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe
|
4
|
Déjà appris
|
Décéléro
|
Réduit nettement l'agilité d'un seul ennemi
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2
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19
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Superdécéléro
|
Réduit légèrement l'agilité de tous les ennemis
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4
|
20
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Tornade
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Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade
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5
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22
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Stimulation
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Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie
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2
|
28
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Soins partiaux
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Rend automatiquement au moins 22 PV par tour à un allié
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8
|
29
|
Supertornade
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Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade
|
10
|
39
|
Superdécuplo
|
Augmente nettement l'attaque d'un seul membre de l'équipe
|
8
|
43
|
Soins mégavancés
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Rend automatiquement au moins 52 PV par tour à un allié
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16
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