Nom
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Points
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Effet
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Cannes
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Lucifroid
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3
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Attaque qui peut infliger de gros dégâts aux démons et qui les paralyse parfois par la même occasion (2 PM)
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Absorption de PM avec la canne +2%
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4
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Augmente les PM absorbés lors d'une attaque avec la canne
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Pare-magie
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5
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Art mystérieux qui a de grandes chances d'empêcher un ennemi de lancer un sort (2 PM)
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Bâton du Salut
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5
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Rend au moins 50 PV à un allié (4 PM)
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Maximum PM avec la canne +10
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6
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Augmente le maximum de PM lors du maniement d'une canne
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Légère récupération de PM après un combat à la canne
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6
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Rétablit 1 à 2 PM après avoir remporté un combat en maniant la canne
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Absorption de PM avec la canne +4%
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8
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Augmente les PM absorbés lors d'une attaque à la canne
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Cercle du carnage
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12
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Invoque un sceau qui augmente les chances de tous les membres de l'équipe d'infliger des sorts critiques (6 PM)
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Puissance magique avec la canne +10
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8
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Augmente la puissance magique lors du maniement d'une canne
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Maximum PM avec la canne +20
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10
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Augmente le maximum de PM lors du maniement d'une canne
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Puissance magique avec la canne +20
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12
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Augmente la puissance magique lors du maniement d'une canne
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Maximum PM avec la canne +20
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14
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Augmente le maximum de PM lors du maniement d'une canne
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Puissance magique avec la canne +30
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16
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Augmente la puissance magique lors du maniement d'une canne
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Soins magiques avec la canne +10
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8
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Augmente la puissance magique lors du maniement d'une canne
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Sceptrappel
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10
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Art mystérieux qui ressuscite à coup sûr un membre de l'équipe mort (12 PM)
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Soins magiques avec la canne +20
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12
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Augmente les soins magiques lors du maniement d'une canne
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Récupération de PM modérée après un combat à la canne
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14
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Rétablit 3 à 5 PM après avoir remporté un combat en maniant la canne
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Soins magiques avec la canne +30
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16
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Augmente les soins magiques lors du maniement d'une canne
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Griffes
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Puissance d'attaque de la griffe +5
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3
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
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Lame-hélice
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4
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Attaque tourbillonnante et venteuse à deux griffes qui vise un seul ennemi (2 PM)
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Chances d'esquiver avec la griffe +2%
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6
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Augmente les chances d'esquiver lors du maniement d'une griffe
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Chances de coup critique à la griffe +2%
|
6
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Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à la griffe
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Puissance d'attaque de la griffe +10
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8
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
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Coupe-circuit
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8
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Frappe capable de transpercer le métal, très efficace contre les ennemis mécaniques (4 PM)
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Absorption de PM avec la griffe +2%
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10
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Permet d'absorber des PM lors d'une attaque à la griffe
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Griffe personnelle
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12
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Coup quasiment impossible à esquiver, à bloquer et à arrêter (5 PM)
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Chances d'esquiver avec la griffe +4%
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10
|
Augmente les chances d'esquiver lors du maniement d'une griffe
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Chances d'esquiver avec la griffe +4%
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13
|
Augmente les chances d'esquiver lors du maniement d'une griffe
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Puissance d'attaque à la griffe +15
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14
|
Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
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Téraflure
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14
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Triple attaque terriblement efficace placée avec des griffes (10 PM)
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Griffes sauvages
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16
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Combo de griffes sauvage et presque imparable en cinq coups (24 PM)
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Chances de coup critique à la griffe +2%
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10
|
Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à la griffe
|
Chances de coup critique à la griffe +2%
|
13
|
Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à la griffe
|
Absorption de PM avec la griffe +4%
|
14
|
Permet d'absorber des PM lors d'une attaque à la griffe
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Appel d'air
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14
|
Terrible attaque montante chargée de vent, placée à l'aide d'une griffe sur un seul ennemi (12 PM)
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Toucher de Midas
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16
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Attaque l'ennemi avec une explosion lumineuse qui supprime tous les effets positifs (12 PM)
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Main de dieu
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20
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Attaque imprégnée de lumière, incroyablement dévastatrice, effectuée avec une griffe sur un seul ennemi (24 PM)
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Spiritualité
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Bénédiction
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4
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Lève une malédiction qui frappe un seul allié (2 PM)
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Maximum PM +10
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6
|
Augmente le maximum de PM
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Partage de PM
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6
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Offre des PM à un allié (38 PM)
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Pluie bénéfique
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6
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Rend automatiquement au moins 22 PV par tour à tous les membres de l'équipe (12 PM)
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Soins magiques +5
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10
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Augmente les soins magiques
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Puissance magique +5
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10
|
Augmente la puissance magique
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Force +5
|
10
|
Augmente la force
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Médecine douce
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12
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Augmente légèrement l’efficacité des sorts de l'utilisateur (16 PM)
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Puissance magique +10
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13
|
Augmente la puissance magique
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Maximum PM +30
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16
|
Augmente le maximum de PM
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Bonus hypertonique
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16
|
Augmente les bonus accordés en état hypertonique
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Soins magiques +10
|
13
|
Augmente les soins magiques
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Agilité +20
|
16
|
Augmente l'agilité
|
Chances de devenir hypertonique +5%
|
16
|
Augmente les chances de devenir hypertonique
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Maxiumum PM +30
|
16
|
Augmente le maximum de PM
|
Maxiumum PM +30
|
20
|
Augmente le maximum de PM
|
Vide mental
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25
|
Annule tous les effets positifs dont jouit un ennemi (10 PM)
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Gigaglace
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36
|
Embroche tous les ennemis avec une nuée de stalagmites tranchantes (60 PM)
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Agilité +20
|
16
|
Augmente l'agilité
|
Agilité +20
|
20
|
Augmente l'agilité
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Sagesse infinie
|
25
|
Augmente nettement l'efficacité des sorts de l'utilisateur (32 PM)
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Gigaélec
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36
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Énorme explosion surnaturelle qui inflige des dégâts à un seul ennemi (42 PM)
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Porte de nacre
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Histoire
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Inflige un véritable châtiment divin à tous les ennemis
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Niveau
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Nom
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Effet
|
PM
|
Déjà appris
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Soins partiels
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Rend au moins 65 PV à un allié
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6
|
Déjà appris
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Antipoison
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Guérit un seul allié des effets du poison
|
2
|
Déjà appris
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Déconfuz
|
Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la confusion
|
2
|
Déjà appris
|
Rappel
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Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite)
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12
|
Déjà appris
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Désillusion
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Guérit un seul allié des effets de l'éblouissement ou de l'aveuglement
|
2
|
Déjà appris
|
Glace
|
Crible un seul ennemi de pieux de glace effilés
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3
|
Déjà appris
|
Superglace
|
Fait pleuvoir des pieux de glace effilés sur un groupe d'ennemis
|
8
|
Déjà appris
|
Elec
|
Invoque de petits projectiles constitués d'energie des ténèbres sur un seul ennemi
|
6
|
Déjà appris
|
Kill
|
Malédiction envoyant un seul ennemi dans l'au-delà
|
5
|
Déjà appris
|
Isolation
|
Erige une barrière qui protège un membre de l'équipe des attaques de souffle
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4
|
Déjà appris
|
Réflexion
|
Erige autour d'un membre de l'équipe une barrière qui repousse tous les sorts
|
6
|
Déjà appris
|
Altération
|
Réduit nettement la défense d'un seul ennemi
|
2
|
Déjà appris
|
Mégaltération
|
Réduit légèrement la défense de tous les ennemis
|
4
|
Déjà appris
|
Anathème
|
Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi
|
4
|
Déjà appris
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Torpeur
|
Endort un ennemi
|
3
|
Déjà appris
|
Illusion
|
Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion
|
3
|
24
|
Soins avancés
|
Rend au moins 164 PV à un allié
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12
|
28
|
Aspirmagie
|
Vole les PM d'un seul ennemi
|
0
|
30
|
Multisoin
|
Rend au moins 90 PV à chaque membre de l'équipe
|
32
|
32
|
Mégatorpeur
|
Endort tous les ennemis
|
8
|
33
|
Superélec
|
Explosion surnaturelle qui inflige des dégâts à un seul ennemi
|
9
|
34
|
Ramollo
|
Réduit l'attaque d'un seul ennemi
|
6
|
40
|
Superisolation
|
Erige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de souffle
|
12
|
44
|
Mégaglace
|
Embroche tous les ennemis avec des stalagmites tranchantes
|
20
|
47
|
Soins complets
|
Rend tous les PV à un allié
|
24
|
49
|
Superkill
|
Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà
|
5
|
52
|
Mégaélec
|
Invoque une force d'unee puissance destructive et d'une noirceur sans égales qui frappe un seul ennemi
|
18
|
53
|
Kamikaze
|
Le lanceur de ce sort se sacrifie pour éliminer tous les ennemis
|
1
|
55
|
Résurrection
|
Ressuscite à coup sur un allié mort
|
24
|