Nom
|
Prix d'achat
|
Prix de vente
|
Effets
|
Effets +1
|
Effets +2
|
Effets +3
|
Trouvé à
|
Lâché par
|
Utilisable par
|
Armure de cuir
|
180
|
90
|
Défense +11
|
Défense +12
|
Défense +14
|
Défense +17
|
Héliodor, Bas-fonds d'Héliodor, La Malgrove
|
|
Héros, Erik, Séréna, Sylvando, Jade, Théo, Hendrik
|
Armure d'écailles
|
-
|
175
|
Défense +16
|
Défense +17
|
Défense +18
|
Défense +20
|
Transforge
|
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Cotte de mailles
|
500
|
250
|
Défense +20
|
Défense +21
|
Défense +23
|
Défense +25
|
Yotto
|
Mort-vivant, Mort-vivant sombre
|
Héros, Erik, Sylvando, Jade, Théo, Hendrik
|
Armure de bronze
|
840
|
420
|
Défense +24
|
Défense +25
|
Défense +26
|
Défense +28
|
Transforge, Région de Gallopolis, Gondolia
|
|
Héros, Hendik
|
Plastron de fer
|
1500
|
750
|
Défense +25
|
Défense +26
|
Défense +28
|
Défense +30
|
Transforge, Gondolia, Région de Zwaardsrust (marchand)
|
|
Héros, Erik, Sylvando, Jade, Hendrik
|
Armure de fer
|
1800
|
900
|
Défense +32
|
Défense +34
|
Défense +36
|
Défense +38
|
Transforge, Gondolia, Région de Zwaardsrust (marchand), Octogonia
|
Armure errante, Armure errante sombre
|
Héros, Hendrik
|
Tunique de Gallopolis
|
-
|
-
|
Défense +35, Charme +23
|
Défense +36, Charme +24
|
Défense +37, Charme +25
|
Défense +39, Charme +26
|
Gallopolis (courses chevaux)
|
|
Héros
|
Carapace de tortue
|
-
|
1150
|
Défense +37
|
Défense +38
|
Défense +40
|
Défense +42
|
Costa Valor (coffre)
|
Sirénien, Sirénien maléfique
|
Héros, Erik, Jade, Thé, Hendrik
|
Armure de plates
|
2300
|
1150
|
Défense +39
|
Défense +40
|
Défense +42
|
Défense +44
|
Puerto Valor, Transforge, Tahitirea
|
|
Héros, Hendrik
|
Cuirasse de zombie
|
-
|
2000
|
Défense +42, Réduction des dégâts de ténèbres +25%, Protection contre la malédiction +25%
|
Défense +44, Réduction des dégâts de ténèbres +30%, Protection contre la malédiction +30%
|
Défense +46, Réduction des dégâts de ténèbres +40%, Protection contre la malédiction +40%
|
Défense +48, Réduction des dégâts de ténèbres +50%, Protection contre la malédiction +50%
|
Tahitirea (porte rouge)
|
Décapitête noir, Décapitête noir sombre
|
Héros, Hendrik
|
Plastron d'argent
|
3200
|
1600
|
Défense +42
|
Défense +43
|
Défense +44
|
Défense +46
|
Phnom Menh, Transforge, Sniflheim
|
|
Héros, Erik, Sylvando, Hendrik
|
Cuirasse d'argent
|
4300
|
2150
|
Défense +48, Charme +31, Réduction des dégâts élémentaires +8%
|
Défense +49, Charme +32, Réduction des dégâts élémentaires +8%
|
Défense +50, Charme +33, Réduction des dégâts élémentaires +8%
|
Défense +52, Charme +35, Réduction des dégâts élémentaires +8%
|
Transforge, Sniflheim
|
Armure infernale, Armure infernale sombre
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure drasilienne
|
-
|
2500
|
Défense +48, Charme +30
|
Défense +50, Charme +32
|
Défense +52, Charme +34
|
Défense +55, Charme +36
|
Transforge
|
|
Héros
|
Armure lourde
|
5000
|
2500
|
Défense +52, Réduction des dégâts de feu et de glace +15%
|
Défense +55, Réduction des dégâts de feu et de glace +15%
|
Défense +58, Réduction des dégâts de feu et de glace +15%
|
Défense +62, Réduction des dégâts de feu et de glace +15%
|
Arboréa, L'Ultime Rempart, Equipement d'Hendrik
|
|
Héros, Hendrik
|
Armure magique
|
6100
|
3050
|
Défense +55, Puissance magique +15, Soins magiques +15, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +58, Puissance magique +16, Soins magiques +16, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +61, Puissance magique +17, Soins magiques +17, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +65, Puissance magique +19, Soins magiques +19, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Transforge, Manda Laï
|
|
Héros, Hendrik
|
Cuirasse du Dragon
|
12000
|
6000
|
Défense +60, Réduction des dégâts de feu et de glace +20%
|
Défense +63, Réduction des dégâts de feu et de glace +20%
|
Défense +66, Réduction des dégâts de feu et de glace +20%
|
Défense +69, Réduction des dégâts de feu et de glace +20%
|
Transforge, Région de Zwaardsrust, Phnom Menh, Puerto Valor, Gondolia, Ocotogonia
|
|
Héros, Hendrik
|
Cuirasse de platine
|
-
|
4900
|
Défense +63, Charme +43; Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +66, Charme +46, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +69, Charme +49, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Défense +73, Charme +52, Réduction des dégâts élémentaires +12%
|
Transforge
|
Armure fatale
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure de piques
|
-
|
3250
|
Défense +68, Chances de renvoyer des dégâts subis +50%
|
Défense +71, Chances de renvoyer des dégâts subis +50%
|
Défense +74, Chances de renvoyer des dégâts subis +50%
|
Défense +77, Chances de renvoyer des dégâts subis +50%
|
Album de médailles
|
Machine à tuer, Machine à tuer maléfique
|
Héros, Hendrik
|
Cuirasse de danseur
|
-
|
7000
|
Défense +72, Chances d'esquive +4%
|
Défense +74, Chances d'esquive +4%
|
Défense +77, Chances d'esquive +4%
|
Défense +80, Chances d'esquive +4%
|
Transforge
|
|
Erik, Sylvando, Jade
|
Armure d'Hendrik
|
-
|
-
|
Défense +77, Charme +39
|
Défense +80, Charme +41
|
Défense +83, Charme +43
|
Défense +87, Charme +45
|
Equipement d'Hendrik à l'acte 3
|
|
Hendrik
|
Cotte de gluant de métal
|
-
|
10000
|
Défense +79, Réduction des dégâts élémentaires +15%
|
Défense +82, Réduction des dégâts élémentaires +15%
|
Défense +85, Réduction des dégâts élémentaires +15%
|
Défense +88, Réduction des dégâts élémentaires +15%
|
Quête Un plat qui se mange froid, Transforge
|
|
Héros, Erik, Séréna, Sylvando, Hendrik
|
Cuirasse de brigand
|
13000
|
6500
|
Défense +80
|
Défense +83
|
Défense +86
|
Défense +90
|
Gallopolis, Yotto
|
Squelettueur maléfique
|
Héros, Erik, Jade, Hendrik
|
Armure de dracaon
|
15000
|
-
|
Défense +85, Charme +32, Protection contre la perte de tour +25%, Réduction des dégâts de feu et de lumière +25%
|
-
|
-
|
-
|
Yotto
|
|
Héros
|
Armure de géant
|
18000
|
9000
|
Défense +90, Réduction des dégâts de feu, de glace et de foudre +15%
|
Défense +93, Réduction des dégâts de feu, de glace et de foudre +15%
|
Défense +97, Réduction des dégâts de feu, de glace et de foudre +15%
|
Défense +101, Réduction des dégâts de feu, de glace et de foudre +15%
|
Héliodor
|
|
Héros, Hendrik
|
Armure de mercure
|
48000
|
24000
|
Défense +97, Réduction des dégâts élémentaires +18%
|
Défense +100, Réduction des dégâts élémentaires +18%
|
Défense +104, Réduction des dégâts élémentaires +18%
|
Défense +111, Réduction des dégâts élémentaires +18%
|
Yotto, Transforge
|
Dragon de métal
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure d'Irwin
|
-
|
-
|
Défense +104, Charme +79, Réduction des dégâts élémentaires +10%, Protection contre la malédiction +30%
|
Défense +110, Charme +83, Réduction des dégâts élémentaires +12%, Protection contre la malédiction +35%
|
Défense +117, Charme +87, Réduction des dégâts élémentaires +15%, Protection contre la malédiction +40%
|
Défense +124, Charme +91, Réduction des dégâts élémentaires +20%, Protection contre la malédiction +50%
|
Donjon de Fordrasil (coffre après avoir vaincu le boss Ver de l'âme maléfique dans l'acte 3)
|
|
Héros
|
Armure sacrée
|
-
|
-
|
Défense +100, Récupération de PV +30
|
Défense +106, Récupération de PV +30
|
Défense +113, Récupération de PV +30
|
Défense +120, Récupération de PV +30
|
Labyrinthe de Trystan - Sentier vers l'île des épreuves (coffre)
|
|
Héros, Erik, Sylvando, Hendrik
|
Armure miroir
|
55000
|
27500
|
Défense +98, Charme +79, Chances de renvoyer les sorts +20%
|
Défense +104, Charme +83, Chances de renvoyer les sorts +20%
|
Défense +111, Charme +87, Chances de renvoyer les sorts +20%
|
Défense +118, Charme +87, Chances de renvoyer les sorts +20%
|
Refuge céleste, Ile des épreuves - Temple de la tranquillité
|
|
|
Armure de l'aigle à deux tête
|
-
|
-
|
Défense +110, Charme +25, Protection contre la séduction et la malédiction +25%, Chances d'absorber des PM +20%
|
-
|
-
|
-
|
Faire le chapitre Une ombre au château d’Héliodor à l'acte 3
|
|
Hendrik
|
Armure tectonique
|
-
|
-
|
Défense +120, Réduction des dégâts de feu +25%
|
Défense +126, Réduction des dégâts de feu +30%
|
Défense +131, Réduction des dégâts de feu +35%
|
Défense +136, Réduction des dégâts de feu +40%
|
Quête Mots de passé Autel de la lignée légendaire (Dragon Quest II) : Château de Cannock
|
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure légendaire
|
-
|
15000
|
Défense +120, Réduction des dégâts de feu et de glace +25%, Récupération de PV et de PM en se déplaçant +1
|
Défense +127, Réduction des dégâts de feu et de glace +25%, Récupération de PV et de PM en se déplaçant +1
|
Défense +134, Réduction des dégâts de feu et de glace +25%, Récupération de PV et de PM en se déplaçant +2
|
Défense +141, Réduction des dégâts de feu et de glace +25%, Récupération de PV et de PM en se déplaçant +3
|
Transforge
|
Dracoyote
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure royale
|
98000
|
49000
|
Défense +126, Réduction des dégâts élémentaires +20%
|
Défense +133, Réduction des dégâts élémentaires +20%
|
Défense +140, Réduction des dégâts élémentaires +20%
|
Défense +148, Réduction des dégâts élémentaires +20%
|
Insula Occidentalis (grille fermée clef suprême), Caubaltin (reconstruit)
|
Dragon de métal sombre
|
Héros, Sylvando, Hendrik
|
Armure de Trystan
|
-
|
-
|
Défense +150, Charme +42, Réduction des dégâts de feu et de glace +10%
|
Défense +162, Charme +44, Réduction des dégâts de feu et de glace +15%
|
Défense +174, Charme +47, Réduction des dégâts de feu et de glace +20%
|
Défense +188, Charme +50, Réduction des dégâts de feu et de glace +25%
|
Epreuve de l'Eclairé - Citadelle de la Cruauté - Niveau 1 (coffre porte scellée)
|
|
Hendrik
|