Nom
|
Prix d'achat
|
Prix de vente
|
Effets
|
Effets +1
|
Effets +2
|
Effets +3
|
Trouvé à
|
Lâché par
|
Utilisable par
|
Talisman de Gemma
|
-
|
-
|
Défense +1, Les chances du personnage d'être séduit et d'être victime d'une malédiction sont réduites de 30%
|
-
|
-
|
-
|
Caubaltin
|
-
|
Héros
|
Queue de lapin
|
-
|
73
|
Agilité +7
Chances d'obtenir des objets de monstes vaincus légèrement accrues
|
Agilité +8
Chances d'obtenir des objets de monstes vaincus légèrement accrues
|
Agilité +9
Chances d'obtenir des objets de monstes vaincus légèrement accrues
|
Agilité +10
Chances d'obtenir des objets de monstes vaincus légèrement accrues
|
|
Lapicorne, Lièvrecorne, Lapicorne d'or (rarissime), Lapicorne sombre, Lièvrecorne maléfique
|
Tous
|
Elusif
|
-
|
-
|
Défense +2, Chances d'esquive +1%, Charme +5
|
Défense +2, Chances d'esquive +2%, Charme +6
|
Défense +2, Chances d'esquive +3%, Charme +8
|
Défense +3, Chances d'esquive +4%, Charme +10
|
Quête n°8
|
|
Tous
|
Assassin
|
-
|
-
|
Défense +2, Chances de coup critique +1%, Charme +5
|
Défense +2, Chances de coup critique +1%, Charme +6
|
Défense +2, Chances de coup critique +1%, Charme +8
|
Défense +3, Chances de coup critique +2%, Charme +10
|
Gallopolis (courses chevaux)
|
|
Tous
|
Défenseur
|
-
|
-
|
Défense +10, Chances de blocage +1%, Chances de parade +1%, Charme +5
|
Défense +12, Chances de blocage +1%, Chances de parade +1%, Charme +6
|
Défense +15, Chances de blocage +1%, Chances de parade +1%, Charme +8
|
Défense +20, Chances de blocage +2%, Chances de parade +2%, Charme +10
|
Album des médailles
|
|
Tous
|
Thaumaturge
|
-
|
-
|
Défense +2, Puissance magique +3, Soins magiques +3, Charme +5, Chances de sort critique accrues +1%
|
Défense +2, Puissance magique +5, Soins magiques +5, Charme +6, Chances de sort critique accrues +1%
|
Défense +2, Puissance magique +7, Soins magiques +7, Charme +8, Chances de sort critique accrues +1%
|
Défense +3, Puissance magique +10, Soins magiques +10, Charme +10, Chances de sort critique accrues +2%
|
Quête Ma petite protectrice
|
|
Tous
|
Vif
|
-
|
-
|
Défense +2, Agilité +10, Charme +5, Chances de prendre l'ennemi par surprise +1%
|
Défense +2, Agilité +11, Charme +6, Chances de prendre l'ennemi par surprise +2%
|
Défense +2, Agilité +13, Charme +8, Chances de prendre l'ennemi par surprise +3%
|
Défense +3, Agilité +15, Charme +10, Chances de prendre l'ennemi par surprise +5%
|
Les Champs sauvages (coffre)
|
|
Tous
|
Implorant
|
-
|
-
|
Défense +2, Charme +5, Récupération de PM +1
|
Défense +2, Charme +6, Récupération de PM +2
|
Défense +2, Charme +8, Récupération de PM +2
|
Défense +3, Charme +10, Récupération de PM +3
|
Arboréa (coffre)
|
-
|
Tous
|
Guérisseur
|
-
|
-
|
Défense +2, Charme +5, 3 PV récupéré à chaque tour
|
Défense +2, Charme +6, 5 PV récupéré à chaque tour
|
Défense +2, Charme +8, 7 PV récupéré à chaque tour
|
Défense +3, Charme +10, 10 PV récupéré à chaque tour
|
Quête Les graines de l’avenir
|
-
|
Tous
|
Mystique
|
-
|
-
|
Défense +2, Charme +5, Fréquence d'état hypertonique accrue +1%
|
Défense +2, Charme +6, Fréquence d'état hypertonique accrue +1%
|
Défense +2, Charme +8, Fréquence d'état hypertonique accrue +1%
|
Défense +3, Charme +10, Fréquence d'état hypertonique accrue +2%
|
Quête : L’enseignement de Manda Laï
|
|
Tous
|
Capuchon de voyageur
|
-
|
-
|
Défense +4
|
Défense +5
|
Défense +6
|
Défense +8
|
Gallopolis (armoire de l'église)
|
|
Héros
|
Queue du diable
|
-
|
900
|
Défense +2, Agilité +10, Réduction des dégâts de ténèbres +15%, Protection contre la malédiction +15%
|
Défense +3, Agilité +12, Réduction des dégâts de ténèbres +20%, Protection contre la malédiction +20%
|
Défense +4, Agilité +14, Réduction des dégâts de ténèbres +25%, Protection contre la malédiction +25%
|
Défense +5, Agilité +17, Réduction des dégâts de ténèbres +30%, Protection contre la malédiction +30%
|
Transforge
|
Diable sautant, Diable sautant sombre, Barbatos, Cabriodiable maléfique
|
Tous
|
Ceinture multifonction
|
1100
|
550
|
Défense +2, Adresse +15
|
Défense +3, Adresse +16
|
Défense +4, Adresse +18
|
Défense +5, Adresse +20
|
Gondolia, Transforge
|
|
Tous
|
Chapelet
|
-
|
1300
|
Soins magiques +6, PM maximum +8
|
Soins magiques +7, PM maximum +9
|
Soins magiques +8, PM maximum +10
|
Soins magiques +10, PM maximum +12
|
Transforge
|
Sirhaine, Sirhaine sombre
|
Tous
|
Ceinture bling-bling
|
-
|
900
|
Défense +2, Charme +11
|
Défense +3, Charme +12
|
Défense +4, Charme +14
|
Défense +5, Charme +16
|
Transforge, Académie de Notre-Maître des Médailles (armoire)
|
Chaperon vert
|
Tous
|
Tatouage de costaud
|
2500
|
1250
|
Attaque +8
|
Attaque +9
|
Attaque +10
|
Attaque +12
|
Octogonia
|
Troll, Trucitueur, Trucitueur sombre, Plantigrrrade sombre, Goule sombre
|
Tous
|
Bas résille
|
-
|
400
|
Défense +8, Charme +15
|
Défense +8, Charme +16
|
Défense +9, Charme +17
|
Défense +10, Charme +19
|
Héliodor, Transforge
|
Smackbave, Suce-sang strige sombre
|
Véronica, Séréna, Jade
|
Porte-jarretelles
|
1000
|
500
|
Défense +13, Charme +25
|
Défense +14, Charme +26
|
Défense +15, Charme +27
|
Défense +16, Charme +30
|
Octogonia (armoire), Quête : La plus jolie des serveuses, Sniflheim
|
|
Séréna, Jade
|
Ecaille de dragon
|
-
|
490
|
Attaque +9, Défense +8
|
Attaque +10, Défense +9
|
Attaque +11, Défense +10
|
Attaque +12, Défense +11
|
Région de Fordrasil (coffre dans Ruines de la ville)
|
Dragonflé, Serpenlair, Serpenlair sombre
|
Tous
|
Ruban d'amitié
|
-
|
-
|
Défense +10, Charme +20, Récupération de PM+3
|
Défense +11, Charme +21, Récupération de PM+4
|
Défense +13, Charme +23, Récupération de PM+5
|
Défense +15, Charme +25, Récupération de PM+6
|
Quête Un inoubliable mystère
|
|
Jade
|
Foulard de dandy
|
-
|
1900
|
Défense +6, Chances d'esquive +2%, Adresse +22, Charme +23
|
Défense +6, Chances d'esquive +2%, Adresse +24, Charme +25
|
Défense +6, Chances d'esquive +3%, Adresse +26, Charme +27
|
Défense +7, Chances d'esquive +4%, Adresse +28, Charme +30
|
Transforge
|
|
Sylvando
|
Pierre de sorcier
|
-
|
2600
|
Puissance magique +14, Soins magiques +13
|
Puissance magique +15, Soins magiques +14
|
Puissance magique +16, Soins magiques +15
|
Puissance magique +17, Soins magiques +17
|
Casino Puerto Valor (Poker), Transforge
|
|
Tous
|
Ceinture de titan
|
-
|
1800
|
Attaque +12, Défense +5
|
Attaque +13, Défense +6
|
Attaque +14, Défense +7
|
Attaque +15, Défense +8
|
Région de Fordrasil (coffre avec monture), Transforge
|
Plantipanda (rarissime)
|
Tous
|
Talisman sacré
|
2400
|
1200
|
Défense +5, Protection contre la mort instantanée +10%
|
Défense +6, Protection contre la mort instantanée +15%
|
Défense +7, Protection contre la mort instantanée +20%
|
Défense +8, Protection contre la mort instantanée +25%
|
Collines d'Héliodor, L'Ultime rempart, Quête Mots de passé Autel des Élus (Dragon Quest IV) : Cave impériale de Parthénia, Caubaltin (reconstruit)
|
|
Tous
|
Rubis de protection
|
-
|
1050
|
Défense +16
|
Défense +17
|
Défense +18
|
Défense +20
|
Transforge
|
Rapacerre, Chimère lunaire (rairissime), Rapacerre maléfique
|
Tous
|
Larme de Vénus
|
-
|
5500
|
Défense +7, Charme +35, Réduction des dégâts de foudre et de vent +25%
|
Défense +8, Charme +36, Réduction des dégâts de foudre et de vent +30%
|
Défense +9, Charme +38, Réduction des dégâts de foudre et de vent +35%
|
Défense +10, Charme +40, Réduction des dégâts de foudre et de vent +40%
|
Quête Tu seras un homme…, Transforge
|
|
Tous
|
Emblème royal
|
-
|
6150
|
Défense +7, Charme +35, Réduction des dégâts de glace et de ténèbres +25%
|
Défense +8, Charme +36, Réduction des dégâts de glace et de ténèbres +30%
|
Défense +9, Charme +38, Réduction des dégâts de glace et de ténèbres +35%
|
Défense +10, Charme +40, Réduction des dégâts de glace et de ténèbres +40%
|
Quête Justice en eaux troubles, Transforge
|
Glazon, Dragon automate (rarissime), Glazon sombre
|
Tous
|
Aile de dragon gris-gris
|
-
|
6150
|
Défense +7, Réduction des dégâts de feu et de lumière +25%
|
Défense +8, Réduction des dégâts de feu et de lumière +30%
|
Défense +9, Réduction des dégâts de feu et de lumière +35%
|
Défense +10, Réduction des dégâts de feu et de lumière +40%
|
Transforge
|
Lézard suzerain, Lézard suzerain sombre
|
Tous
|
Draconite terrestre
|
-
|
5000
|
Défense +7, PV maximum +16, Charme +35, Réduction des dégâts de terre +25%
|
Défense +8, PV maximum +17, Charme +36, Réduction des dégâts de terre +30%
|
Défense +9, PV maximum +18, Charme +38, Réduction des dégâts de terre +40%
|
Défense +10, PV maximum +20, Charme +40, Réduction des dégâts de terre +50%
|
Transforge
|
Cactamphibien, Cactamphibien maléfique, Dragon de Gaïa
|
Tous
|
Echarpe raffinée
|
-
|
3800
|
Défense +10, Chances d'esquive +4%, Adresse +50, Charme +48
|
Défense +11, Chances d'esquive +4%, Adresse +51, Charme +49
|
Défense +12, Chances d'esquive +4%, Adresse +52, Charme +50
|
Défense +13, Chances d'esquive +4%, Adresse +53, Charme +52
|
Transforge
|
|
Sylvando
|
Ecusson royal
|
-
|
7200
|
Défense +10, Puissance magique +30, Soins magiques +30
|
Défense +11, Puissance magique +31, Soins magiques +31
|
Défense +13, Puissance magique +33, Soins magiques +33
|
Défense +15, Puissance magique +35, Soins magiques +35
|
Transforge
|
Type G0 (rarissime)
|
Tous
|
Amulette elfique
|
-
|
2250
|
Défense +10, Protection contre le sommeil et la confusion, contre blocage des sorts/mort instant., contre la poerte de tour +20%, Réduction des PM dérobés +20%
|
Défense +11, Protection contre le sommeil et la confusion, contre blocage des sorts/mort instant., contre la poerte de tour +30%, Réduction des PM dérobés +30%
|
Défense +13, Protection contre le sommeil et la confusion, contre blocage des sorts/mort instant., contre la poerte de tour +40%, Réduction des PM dérobés +40%
|
Défense +15, Protection contre le sommeil et la confusion, contre blocage des sorts/mort instant., contre la poerte de tour +50%, Réduction des PM dérobés +50%
|
L'envers (vaincre Méga imitapeur), Transforge
|
|
Tous
|
Talisman éternel de Gemma
|
-
|
-
|
Défense +15, Protection contre la séduction et la malédiction +70%
|
-
|
-
|
-
|
Caubaltin (Quête reconstruction)
|
|
Héros
|
Oeil en coin
|
-
|
-
|
Défense +1, Fréquence d'état hypertonique accrue +2%, Distrait une ennemi lorsqu'il est utilisé comme objet en combat
|
Défense +2, Fréquence d'état hypertonique accrue +3%, Distrait une ennemi lorsqu'il est utilisé comme objet en combat
|
Défense +3, Fréquence d'état hypertonique accrue +4%, Distrait une ennemi lorsqu'il est utilisé comme objet en combat
|
Défense +4, Fréquence d'état hypertonique accrue +5%, Distrait une ennemi lorsqu'il est utilisé comme objet en combat
|
Voeu à faire aux épreuves de Trystan
|
|
Héros, Théo
|