Nom
|
Prix d'achat
|
Prix de vente
|
Effets
|
Effets +1
|
Effets +2
|
Effets +3
|
Trouvé à
|
Chaîne en or
|
-
|
750
|
PV +5, Défense +1, Charme +5
|
PV +6, Défense +2, Charme +6
|
PV +8, Défense +3, Charme +7
|
PV +10, Défense +4, Charme +8
|
Quête A deux, c’est mieux, Transforge
|
Chapelet d'or
|
500
|
250
|
Puissance magique +5, Soins magiques +5
|
Puissance magique +6, Soins magiques +6
|
Puissance magique +8, Soins magiques +8
|
Puissance magique +10, Soins magiques +10
|
Puerto Valor
|
Collier de lucidité
|
2000
|
1000
|
Défense +3, Protection contre la confusion +10%
|
Défense +4, Protection contre la confusion +15%
|
Défense +5, Protection contre la confusion +20%
|
Défense +6, Protection contre la confusion +25%
|
Octogonia (coffre), Transforge
|
Collier d'immunité
|
-
|
1000
|
Défense +3, Protection conte le poison +10%
|
Défense +4, Protection conte le poison +15%
|
Défense +5, Protection conte le poison +20%
|
Défense +6, Protection conte le poison +25%
|
Transforge
|
Collier de pleine lune
|
-
|
1000
|
Défense +3, Protection contre la paralysie +10%
|
Défense +4, Protection contre la paralysie +15%
|
Défense +5, Protection contre la paralysie +20%
|
Défense +6, Protection contre la paralysie +25%
|
Transforge
|
Collier d'énergie
|
-
|
1000
|
Défense +3, Protection conte le sommeil +10%
|
Défense +4, Protection conte le sommeil +15%
|
Défense +5, Protection conte le sommeil +20%
|
Défense +6, Protection conte le sommeil +25%
|
Casino Puerto Valor (Poker), Transforge
|
Collier de prévoyance
|
2000
|
1000
|
Défense +3, Protection contre le blocage des sorts et des aptitudes +10%
|
Défense +4, Protection contre le blocage des sorts et des aptitudes +15%
|
Défense +5, Protection contre le blocage des sorts et des aptitudes +20%
|
Défense +6, Protection contre le blocage des sorts et des aptitudes +25%
|
Gondolia (coffre), Transforge, Phnom Menh
|
Collier de vérité
|
2000
|
1000
|
Défense +3, Protection conte l'éblouissement +10%
|
Défense +4, Protection conte l'éblouissement +15%
|
Défense +5, Protection conte l'éblouissement +20%
|
Défense +6, Protection conte l'éblouissement +25%
|
Transforge, Manda Laï
|
Pendentif de protection
|
2000
|
1000
|
Défense +3, Protection contre la séduction +10%
|
Défense +4, Protection contre la séduction +15%
|
Défense +5, Protection contre la séduction +20%
|
Défense +6, Protection contre la séduction +25%
|
Transforge, Phnom Menh
|
Collier purifiant
|
2000
|
1000
|
Défense +3, Protection contre la malédiction +10%
|
Défense +4, Protection contre la malédiction +15%
|
Défense +5, Protection contre la malédiction +20%
|
Défense +6, Protection contre la malédiction +25%
|
Sniflheim, Transforge
|
Collier de cognée
|
-
|
2000
|
Attaque +8, Défense +4
|
Attaque +9, Défense +5
|
Attaque +10, Défense +6
|
Attaque +12, Défense +7
|
Casino Puerto Valor (Poker), Transforge
|
Pendentif papillon
|
-
|
1950
|
Défense +3, PV maximum +10, PM maximum +10, Réduction des PM dérobés +10%
|
Défense +3, PV maximum +11, PM maximum +11, Réduction des PM dérobés +15%
|
Défense +3, PV maximum +13, PM maximum +13, Réduction des PM dérobés +20%
|
Défense +3, PV maximum +15, PM maximum +15, Réduction des PM dérobés +25%
|
Transforge, L'envers
|
Collier attirant
|
-
|
-
|
Défense +5, Charme +20, Chances de rencontrer des formes rares de monstres accrues
|
Défense +6, Charme +21, Chances de rencontrer des formes rares de monstres accrues
|
Défense +8, Charme +23, Chances de rencontrer des formes rares de monstres accrues
|
Défense +10, Charme +25, Chances de rencontrer des formes rares de monstres accrues
|
Course de Gallopolis Coupe d'Onyx difficile
|
Pendentif de fidélité
|
-
|
-
|
PV max +10, Charme +20
|
PV max +15, Charme +21
|
PV max +20, Charme +23
|
PV max +25, Charme +25
|
Equipement d'Hendrik
|
Noeud papillon
|
-
|
800
|
Défense +2, Charme +10
|
Défense +2, Charme +15
|
Défense +2, Charme +20
|
Défense +2, Charme +25
|
Casino d'Ocotogonia
|
Collier de corsaire
|
-
|
-
|
Défense +10, Charme +35, Protection contre la malédiction +50%, Chances d'obtenir des objets des monstres vaincus accrues
|
Défense +13, Charme +65, Protection contre la malédiction +60%, Chances d'obtenir des objets des monstres vaincus accrues
|
Défense +16, Charme +38, Protection contre la malédiction +70%, Chances d'obtenir des objets des monstres vaincus accrues
|
Défense +20, Charme +42, Protection contre la malédiction +80%, Chances d'obtenir des objets des monstres vaincus accrues
|
Donné par Mia après l'avoir sauvé dans leur abri dans la Région de Sniflheim (acte 3)
|
Goutte arc-en-ciel
|
-
|
-
|
Puissance magique +16, Soins magiques +17, Charme +29, Chances de dépenser 0 PM pour sorts et aptitudes +25%
|
Puissance magique +18, Soins magiques +19, Charme +31, Chances de dépenser 0 PM pour sorts et aptitudes +30%
|
Puissance magique +20, Soins magiques +21, Charme +33, Chances de dépenser 0 PM pour sorts et aptitudes +35%
|
Puissance magique +22, Soins magiques +22, Charme +35, Chances de dépenser 0 PM pour sorts et aptitudes +40%
|
Vaincre boss à l'Autel de la Destinée : Galerie des réminiscences
|