Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

Chapitre 1 - Une terre inconnue

Le jeu débute avec la création de votre personnage (choix du visage et du nom), et vous tombez sur une plage inconnue. Après la discussion avec le professeur Lavande, approchez du cercle de lumière jaune pour trouver au sol un Smarceus. Avancez pour rejoindre le professeur qui vous remet 50 Poké Balls. Après un tutoriel, il faut capturer les trois Pokémons à l’aide des Poké Balls. Pour ce faire, maintenez le bouton ZR appuyé (il est possible de se déplacer et viser avec le stick droit pour ajuster la visée dans cette position) et relâchez ZR pour lancer la Poké Ball, en étant assez proche de la cible pour l’attraper. Il est possible d'utiliser le bouton ZL pour fixer une cible.

Après avoir accepté la requête du professeur, ce dernier vous mène à Rusti-Cité. Une fois au village, suivez-le. Il vous demande de l’attendre à la cantine, et vous obtenez un tutoriel sur la carte et les objectifs. Comme vous ne pouvez pas faire grand-chose à part parler aux habitants, rendez-vous au Hardi Gourmand. Après la cinématique, vous n’avez accès à rien, donc allez au Logis du Corps des Chercheurs, pour vous reposer dans votre chambre.

Le lendemain, sortez pour rejoindre Aurel. Vous pouvez explorer un peu le village si vous le désirez. Ensuite, rejoignez le Siège du Groupe Galaxie afin de parler à Selena. Vous obtenez les conditions de votre épreuve, à savoir attraper un Keunotor, un Étourmi et un Lixy dans les Plaines Obsidiennes.

Youpi-pon !, Zazadan, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub