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003 - Archéduc (Plante, Combat)

C'est l'évolution d'Efflèche (nv36). On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Marais Carmin (post-game).

Archéduc

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc Évolution d'Efflèche Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Tornade 1 Vol 40 100 25 Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi
Feuillage 6 Plante 40 100 25 Attaque l'ennemi avec des feuilles
Atterrissage 11 Vol 0 - 10 Atterrit et se repose pour récupérer des PV
Aéropique 18 Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Feuille Magik 21 Plante 60 - 20 Disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Lame d'Air 25 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Aurasphère 30 Combat 40 - 10 Dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais
Lame Feuille 34 Plante 85 100 10 Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critique élevé
Triple Flèche 34 Combat 50 100 15 Frappe du talon et tire trois flèches simultanéement. Augmente son taux de critiques. Baisse la puissance défensive de l'ennemi
Rapace 40 Vol 100 100 5 Replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse également le lanceur
Tempête verte 43 Plante 110 90 5 Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup baisse sa puissance offensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Triple Flèche 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Lame Feuille 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Tempête Verte 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Charge 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Picots 500 P Sol 40 100 20 Déploie des picots sous l'ennemi. Les picots disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Coupe Psycho 2000 P Psy 70 100 15 Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
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