C'est l'évolution de Feurisson (nv36). On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles des Terres Immaculées (post-game).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Châtiment |
Évolution de Feurisson |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Flammèche |
6 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Roulade |
11 |
Roche |
40 |
90 |
20 |
Roule sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité |
Roue de Feu |
18 |
Feu |
60 |
100 |
20 |
S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Météores |
25 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Lance-Flammes |
34 |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Cortège Funèbre |
40 |
Spectre |
50 |
100 |
15 |
Une multitude de boules de feu frappent l'ennemi. Elles peuvent aussi le brûler. La puissance double si la cible souffre d'une altération de statut |
Ball'Ombre |
43 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Surchauffe |
43 |
Feu |
110 |
90 |
5 |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. le contrecoup baisse la puissance offensive du lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Cortège Funèbre |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Lance-Flammes |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Surchauffe |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Vampi-Poing |
2000 P |
Combat |
75 |
100 |
10 |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Griffe Ombre |
2000 P |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Feu Ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Éclair Fou |
3000 P |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. peut aussi paralyser la cible |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |