C'est l'évolution de Mateloutre (nv36). On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Mont Couronné (post-game).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Tranche-Nuit |
Évolution de Mateloutre |
Ténèbres |
70 |
100 |
15 |
Lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critiques élevé |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Aqua-Jet |
6 |
Eau |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Danse Lames |
11 |
Normal |
0 |
- |
20 |
Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur |
Vibraqua |
18 |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Vagues à Lames |
21 |
Ténèbres |
65 |
90 |
15 |
Des lames de coquillages entaillent l'ennemi en visant ses points faibles. Les débris de coquillages disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Tranche |
25 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Hydro-Queue |
34 |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |
Vibrobscur |
40 |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |
Hydrocanon |
43 |
Eau |
100 |
85 |
5 |
Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Aqua-Jet |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Vibraqua |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Tranche |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Faux-Chage |
200 P |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1000 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Direct Toxik |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible |
Coup Psycho |
2000 P |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé |
Plaie Croix |
2000 P |
Insecte |
80 |
100 |
10 |
Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |