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011 - Castorno (Normal, Eau)

C'est l'évolution de Keunotor (nv 15).

Castorno

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vibraqua Évolution de Keunotor Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Roulade 1 Roche 40 90 20 Roule sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité
Charge 5 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Morsure 10 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Repos 16 Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Mâchouille 23 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Hydro-Queue 23 Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Danse Lames 31 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Damoclès 40 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens Barons attrapés 1 2 3 4 5
Spécimens vaincus 1 3 6 12 20
Fois où l'espèce a utilisé Morsure 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Hydro-Queue 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 6 12 25
Apparences différentes constatées 2

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Hydro-Queue 2000 P Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
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