Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

020 - Charmillon (Insecte, Vol)

C'est l'évolution d'Armulys (niveau 10).

Charmillon

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Tranch'Air Évolution d'Armulys Vol 60 95 10 Appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé
Dard-Venin 1 Poison 30 100 20 Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Charge 6 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Mur de Fer 6 Acier 0 - 20 Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur
Para-Spore 11 Plante 0 80 20 Répand sur l'ennemi une poudre qui le paralyse
Vent Argenté 18 Insecte 80 100 15 Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Choc Venin 25 Poison 65 100 15 Arrose l'ennemi d'un poison spécial. L'effet est doublé si la cible souffre déjà d'une altération de statut
Lame d'Air 34 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Bourdon 43 Insecte 80 100 10 Fait vibrer son corps pour lanver une vague sonique. Peut aissi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens attrapés pendant la journée 1 2 5 10 20
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité du type Roche 1 2 4 6 10
Fois où l'espèce a utilisé Para-Spore 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 6 12 25
Apparences différentes constatée 2

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vampirisme 2000 P Insecte 75 100 10 Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
019 - Armulys ... Pokédex ... 021 - Blindalys
↑ Retour en haut de la page ↑
Kupopo?, Vendeurs de Cartes, Final Fantasy XII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub