Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Vive-Attaque |
6 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Météores |
11 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Regard Touchant |
18 |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Copie |
25 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste en combat |
Plénitude |
34 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |