C'est l'évolution de Nosferapti (nv22).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Tornade |
1 |
Vol |
40 |
100 |
25 |
Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi |
Hypnose |
6 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Morsure |
11 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Tranch'Air |
18 |
Vol |
60 |
95 |
10 |
Appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Poison Croix |
25 |
Poison |
70 |
100 |
15 |
Un coup tranchant qui peut empoisonner l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Lame d'Air |
34 |
Vol |
75 |
95 |
10 |
Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent |
Vampirisme |
43 |
Insecte |
75 |
100 |
10 |
Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens attrapés la nuit |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Glace |
1 |
2 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Psy |
1 |
2 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Morsure |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Tranch'Air |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Vampirisme |
2000 P |
Insecte |
75 |
100 |
10 |
Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur |
Bombe Beurk |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |