C'est l'évolution de Baudrive (nv28).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Choc mental |
1 |
Psy |
50 |
100 |
20 |
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi |
Hypnose |
5 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Étonnement |
9 |
Spectre |
30 |
100 |
25 |
Attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant |
Plénitude |
15 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Châtiment |
21 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Feu Ensorcelé |
25 |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Extrasenseur |
29 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Ball'Ombre |
37 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Destruction |
47 |
Normal |
150 |
100 |
5 |
Provoque une explosion qui blesse l'ennemi. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
3 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens attrapés la nuit |
1 |
2 |
3 |
10 |
20 |
Spécimens vaincus |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Ténèbres |
1 |
3 |
10 |
25 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Feu Ensorcelé |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Destruction |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Échange Force |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
10 |
Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |