C'est l'évolution de Crikzik (niveau 10).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vole-Vie |
1 |
Plante |
30 |
100 |
20 |
Absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Charge |
5 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Aéropique |
9 |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Tranche |
15 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Tranche-nuit |
21 |
Ténèbres |
70 |
100 |
15 |
Lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critiques élevé |
Plaie Croix |
29 |
Insecte |
80 |
100 |
10 |
Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés |
Danse Lames |
37 |
Normal |
0 |
- |
20 |
Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur |
Bourdon |
47 |
Insecte |
80 |
100 |
10 |
Fait vibrer son corps pour lanver une vague sonique. Peut aissi baisser la puissance défensive de la cible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Tranche |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Plaie Croix |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Faux-Charge |
200 P |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Vampirisme |
2000 P |
Insecte |
75 |
100 |
10 |
Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |