Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

052 - Ronflex (Normal)

C'est l'évolution de Goinfrex (amitié).

Ronflex

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Roulade 1 Roche 40 90 20 Roule sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité
Charge 5 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Repos 9 Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Piétisol 15 Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Morsure 21 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Psykoud'Boul 29 Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Mâchouille 35 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Cavalerie Lourde 37 Sol 85 95 10 Attaque violemment en utilisant tout son poids
Damoclès 46 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur
Giga Impact 57 Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens attrapés dans leur sommeil 1
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Combat 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Damoclès 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 5 10 15 20

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Ball'Glace 500 P Glace 40 90 20 Lance une balle de glace sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Tête de Fer 2000 P Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Vibraqua 2000 P Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
Colère 3000 P Dragon 90 85 10 Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité
Ultralaser 3000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Lance-Flammes 3000 P Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
051 - Goinfrex ... Pokédex ... 053 - Paras
↑ Retour en haut de la page ↑
Je n'arriverai à rien si je deviens pas plus fort., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub