Habitat : ils se trouvent dans les arbres qui bougent (rare).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Mach Punch |
1 |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Donne un coup de poing fulgurant. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Regard Touchant |
5 |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Météores |
10 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vampirisme |
16 |
Insecte |
75 |
100 |
10 |
Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur |
Coup Double |
23 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts |
Câlinerie |
31 |
Fée |
85 |
90 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible |
Damoclès |
40 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Close Combat |
40 |
Combat |
100 |
100 |
5 |
Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé Vampibaiser |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Close Combat |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Vampi-Poing |
2000 P |
Combat |
75 |
100 |
10 |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |