C'est l'évolution d'Insécateur (avec une Peau Métal).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Vent Argenté |
6 |
Insecte |
80 |
100 |
15 |
Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Aéropique |
11 |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Coup Double |
14 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts |
Lame d'Air |
18 |
Vol |
75 |
95 |
10 |
Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent |
Danse Lames |
25 |
Normal |
0 |
- |
20 |
Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur |
Pisto-Poing |
29 |
Acier |
40 |
100 |
20 |
Envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Tête de fer |
34 |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Plaie Croix |
34 |
Insecte |
80 |
100 |
10 |
Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés |
Close Combat |
43 |
Combat |
100 |
100 |
5 |
Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Feu |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Coup Double |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Plaie Croix |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Faux-Charge |
500 P |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Coupe Psycho |
2000 P |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé |
Luminocanon |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Imapct |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Métalaser |
4000 P |
Acier |
120 |
95 |
5 |
Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts |