C'est l'évolution de Hippopotas (niveau 34).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Repos |
6 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Morsure |
11 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Boue-Bombe |
18 |
Sol |
65 |
85 |
15 |
Attaque à l'aide d'une boule de boue solidifiée. Les capacités de la cible deviennent plus faciles à esquiver |
Mâchouille |
25 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Cavalerie Lourde |
34 |
Sol |
85 |
95 |
10 |
Attaque violemment en utilisant tout son poids |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Glace |
1 |
2 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Boue-Bombe |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Feu |
500 P |
Feu |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure enflammée. Peut aussi brûler la cible |
Crocs Éclair |
500 P |
Électrik |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure électrifiées. Peut aussi paralyser la cible |
Crocs Givre |
500 P |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Piège de Roc |
1000 P |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Telluriforce |
2000 P |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |