C'est l'évolution de Teddiursa (niveau 30).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Regard Touchant |
6 |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Piétisol |
11 |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Tranche |
18 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Câlinerie |
25 |
Fée |
85 |
90 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible |
Cavalerie Lourde |
34 |
Sol |
85 |
95 |
10 |
Attaque violemment en utilisant tout son poids |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Combat |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Fois où l'espèce a utilisé Piétisol |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Tranche |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a été effrayée par un Sachet Pétarade |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Gonflette |
1500 P |
Combat |
0 |
- |
10 |
Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Griffe Ombre |
2000 P |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |