C'est l'évolution de Manzaï (avec capacité Copie apprise).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Roulade |
1 |
Roche |
40 |
90 |
20 |
Roule sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité |
Charge |
5 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Piège de Roc |
9 |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Éboulement |
15 |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Mur de Fer |
21 |
Acier |
0 |
- |
20 |
Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur |
Copie |
29 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste en combat |
Damoclès |
37 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Fracass’Tête |
47 |
Roche |
120 |
80 |
5 |
Assène un coup de tête désespéré. Blesse également le lanceur |
Martobois |
57 |
Plante |
100 |
100 |
5 |
Heurte l'ennemi de son corps robuste. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Eau |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé Copie |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a été effrayé par un Sachet Pétarade |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Étudier le Simularbre mal en point |
Mission secondaire 36 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Telluriforce |
2000 P |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |