C'est un Pokémon rare, donc il ne peut être pas présent au premier passage, pour le faire venir, il faudra faire des allers-retours entre le village et la zone. Au Marais Carmin - Lande Herbacoton, il prend la place d'un ou plusieurs Pachirisu au niveau des arbres juste à côté des champs de fleurs. Vous pouvez le trouver sinon, sur les deux grandes îles de la Baie Sérénité de la Côte Lazuli.
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Vent Féérique |
6 |
Fée |
40 |
100 |
25 |
Déchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi |
Vampibaiser |
11 |
Fée |
50 |
100 |
15 |
Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV |
Plénitude |
18 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Regard Touchant |
25 |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Extrasenseur |
34 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Pouvoir Lunaire |
43 |
Fée |
85 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens de petite taille attrapés |
1 |
2 |
3 |
5 |
7 |
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens attrapés dans leur sommeil |
1 |
Fois où l'espèce a utilisé Vampibaiser |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Triplattaque |
1000 P |
Normal |
80 |
100 |
10 |
Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Feu ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclat Magique |
3000 P |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Lance-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |