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135 - Porygon-Z (Normal)

C'est l'évolution de Porygon2 (avec un CD Douteux). Il peut apparaître dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Marais Carmin.

Porygon-Z

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Éclair 5 Électrik 40 100 25 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Cage Éclair 9 Électrik 0 90 20 Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible
Étincelle 15 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Triplattaque 21 Normal 80 100 10 Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible
Tonnerre 29 Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Soin 37 Normal 0 - 10 Se soigne en régénérant ses cellules afin de récupérer des PV
Ultralaser 47 Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Tonnerre 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Soin 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Ultralaser 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 6 12 25

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Psykoud’Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibroscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
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