C'est l'évolution de Caninos (avec une Pierre Feu).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Flammèche |
5 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Morsure |
9 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Crocs Feu |
15 |
Feu |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure enflammée. Peut aussi brûler la cible |
Éboulement |
21 |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Grand Courroux |
29 |
Feu |
90 |
85 |
10 |
Attaque en déchaînant de violentes flammes, et devient obsédé par la capacité |
Mâchouille |
29 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Damoclès |
37 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Boutefeu |
47 |
Feu |
100 |
100 |
5 |
S'embrase avant de charger l'ennemi. Le choc blesse également le lanceur et peut brûler la cible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Éboulement |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Grand Courroux |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Boutefeu |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Éclairs |
500 P |
Électrik |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure électrifiée. Peut aussi paralyser la cible |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aboiement |
2000 P |
Ténèbres |
60 |
100 |
15 |
Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Éclair Fou |
3000 P |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Colère |
3000 P |
Dragon |
90 |
85 |
10 |
Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité |
Câlinerie |
3000 P |
Fée |
85 |
90 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Lance-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |