Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

156 - Mackogneur (Combat)

C'est l'évolution de Machopeur (Fil de Liaison).

Mackogneur

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Éclate-Roc 6 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Pisto-Poing 11 Acier 40 100 20 Envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Coup Double 18 Normal 0 - 10 Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts
Mach Punch 22 Combat 40 100 20 Donne un coup de poing fulgurant. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Gonflette 25 Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Vampi-Poing 30 Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Damoclès 34 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur
Close Combat 43 Combat 100 100 5 Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Fée 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Gonflette 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Close Combat 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 10 30 70
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce 1 2 3 4 5

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Cavalerie Lourde 3000 P Sol 85 95 10 Attaque violemment en utilisant tout son poids
Lame de Roc 4000 P Roche 100 80 5 Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Lance-Flammes 3000 P Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
155 - Machoppeur ... Pokédex ... 157 - Pijako
↑ Retour en haut de la page ↑
Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub