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181 - Archéodong (Acier, Psy)

C'est l'évolution d'Archéomire (nv33).

Archéodong

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Choc Mental 6 Psy 50 100 20 Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi
Mur de Fer 11 Acier 0 - 20 Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur
Châtiment 18 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut
Hypnose 25 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Luminocanon 34 Acier 80 100 10 Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Extrasenseur 43 Psy 70 100 15 Attaque avec un pouvoir étrange et invisible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens poids lourds attrapés 1 2 3 5 7
Spécimens Barons attrapés 1
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité de type Spectre 1 2 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Luminocanon 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Extrasenseur 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Psykoud-Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Tête de Fer 2000 P Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Métalaser 4000 P Acier 120 95 5 Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts
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