Motisma peut fusionner avec une des machines que la compagnie Ginko vend (elles se trouvent dans vote logis et il suffit de s'en approcher pour avoir une petite scène) :
- Motisma Chaleur : Fusion avec la Machine rectangulaire
- Motisma Lavage : Fusion avec la Machine-réceptacle
- Mostisma Froid : Fusion avec la Machine-panier
- Motisma Hélice : Fusion avec la Machine moulin à vent
- Motisma Tonte : Fusion avec la Machine tranchant.
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclair |
1 |
Électrik |
40 |
100 |
25 |
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Rayon Chargé |
6 |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Châtiment |
11 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Cage Éclair |
18 |
Électrik |
0 |
90 |
20 |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible |
Ball’Ombre |
25 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Tonnerre |
34 |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Fatal-Foudre |
43 |
Électrik |
100 |
75 |
5 |
La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Surchauffe |
Évolution Motisma Chaleur |
Feu |
110 |
90 |
5 |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. le contrecoup baisse la puissance offensive du lanceur |
Hydrocanon |
Évolution Motisma Lavage |
Eau |
100 |
85 |
5 |
Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi |
Blizzard |
Évolution Motisma Froid |
Glace |
100 |
75 |
5 |
Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler |
Lame d'Air |
Évolution Motisma Hélice |
Vol |
75 |
95 |
10 |
Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent |
Tempête Verte |
Évolution Motisma Tonte |
Plante |
110 |
90 |
5 |
Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup baisse sa puissance offensive |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Éclair |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Apparences différentes constatées |
2 |
4 |
6 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Vibrobscur |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |