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232 - Fulguris (Électrik, Vol)

Faire la Mission secondaire 94 : Les avatars de Hisui (Post-Game).

Fulguris

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Morsure 7 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Ouragan 11 Dragon 40 100 25 Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi
Étincelle 14 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Machination 22 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Extrasenseur 31 Psy 70 100 15 Attaque avec un pouvoir étrange et invisible
Mâchouille 41 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Fatal-Foudre 47 Électrik 100 75 5 La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Typhon Fulgurant 52 Électrik 95 80 5 Déclenche un violent typhon orageux dont les rafales et la foudre frappent l'ennemi. Peut aussi paralyser la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1
Fois où l'espèce a utilisé Extrasenseur 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Typhon Fulgurant 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Bombe Beurk 2000 P Poison 80 100 10 Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Luminocanon 2000 P Acier 80 100 10 Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibrobscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
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