Faire la Mission secondaire 66 : La légende des mers.
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Écume |
1 |
Eau |
40 |
100 |
25 |
Des bulles frappent l'ennemi |
Choc Mental |
6 |
Psy |
50 |
100 |
20 |
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi |
Vibraqua |
12 |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Acidarmure |
19 |
Poison |
0 |
- |
20 |
Modifie sa structure cellulaire pour se liquéfier, ce qui augmente sa puissance défensive |
Psykoud’Boul |
27 |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Pouvoir Lunaire |
36 |
Fée |
85 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible |
Extravaillance |
46 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait preuve de bravoure pour soigner ses altérations de statut et augmenter sa puissance offensive et défensive |
Hydrocanon |
57 |
Eau |
100 |
85 |
5 |
Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
Fois où l'espèce a utilisé Pouvoir Lunaire |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Extravaillance |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Éco-Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclat Magique |
2000 P |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
3000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |