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Les scènes se poursuivent et à la fin un combat se lance, avec Matthew accompagné de Na’el (nv1) contre deux Felys diastone (nv1). S’ensuit un bref combat où vous devez juste baisser un peu la vie de l’ennemi avant d’avoir une cinématique. Retournez au poste de commandement de la colonie 9Pensez à parler à tous les PNJ pour l’entente, améliorer vos armes et gemmes si ce n’est pas encore fait. Il est temps d’aller au poste de commandant pour une cinématique. Deux quêtes de scénario se débloquent après. De plus, les trois quêtes normales du tableau des requêtes sont disponibles : Gros gibier : kapiba rumo, Recherche : livre et Chasse : strigids. La scène d’entente devant l’atelier de Riku est visionnable à présent. Quête de scénario : L’ascenseur à étherRendez-vous à l’atelier de Riku pour une scène. Voyagez rapidement au Camp du Pionnier (Gorges d’Aurora). Faites quelques pas au sud pour trouver une corde à éther à construire. Traversez et une fois le passage libéré, vous découvrez le repère Grotte condamnée. Profitons de cette quête pour explorer au passage cette nouvelle zone. Avancez pour atteindre les Tunnels de fonte de Zalmor, où de nouveaux ennemis font leur apparition, donc pensez à les combattre pour la monstropédie. Vous avez trois chemins. Faites un tour rapide dans le cul-de-sac à l’est pour mettre la main sur un fragment noir. Le passage à l’est mène à des vignes pour atteindre l’eau en bas. Plongez et allez au bout du cours d’eau pour trouver un autre fragment noir. Il est temps de revenir à l’embranchement et de prendre à l’ouest. Avancez et traversez le pont pour atteindre les Ruines du temple de Declessa. Allez à gauche pour trouver deux voies. Prenez celle à gauche pour monter aux vignes violettes. Descendez l’échelle au nord pour rejoindre le premier filon de photonium (x3). Remontez et passez à gauche sur la pente. Vous trouvez un passage à droite, qui est la voie laissée de côté pour grimper aux vignes juste avant. Donc, montez en face pour rejoindre le repère Autel de Declessa. Sur la gauche, au pied des ruines, ramassez la trouvaille pour trouver le kit de réinitialisation d’entente. Ensuite, occupez-vous du territoire ennemi (nv35-36) en les appâtant pour éviter de les combattre tous d’un coup. Poursuivez jusqu’au pont, mais avant de le traverser, allez à droite sur la corniche de la falaise juste en dessous se tient un fragment noir. Vous ne pouvez pas remonter, donc descendez encore un étage et faites le tour, ou voyagez rapidement à l’Autel de Declessa. Une fois de l’autre côté du pont, vous avez deux chemins. Commencez par aller au nord pour tomber sur une faille des brumes (nv35) et le deuxième filon de photonium (x3). Revenez dans la pièce précédente et montez aux vignes violettes. Avancez et soyez prudents, un gros trou se trouve sur le chemin à droite (vous tombez dans l’eau au pire des cas). Faites-en le tour pour atteindre le conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et gant d’ingénieur x1). Poursuivez et allez dans le renfoncement à gauche pour un autre conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et kit de déblocage d’accessoire). Avancez en montant les vignes et vous faites face à un monstre unique D’nari des brumes (nv37). Occupez-vous du troisième filon de photonium (x3), une fois la zone nettoyée. Avant de partir, occupez-vous de construire l’échelle juste en haut à gauche, et sautez sur la falaise à droite de cette dernière, qui vous mène à la zone secrète, Caverne des eaux sacrées. Il faudra peut-être plusieurs essais pour atteindre la corniche en sautant en pleine course (l’échelle est bien pratique en cas de chute). Au fond de la grotte, vous avez une relique (kit de déblocage d’entente x1, leçons d’union, vol. 2, manuel de tactique, vol. 4, pierre-lame exquise x1, gemmes brute pure x2 et mémoire de verre x1). Quête de scénario : Pouvoirs d’OuroborosAllez au Camp de la colonie 9 pour une scène. Ensuite, rendez-vous à l’atelier de Riku pour des dialogues. Partez à l’est sur la place de la tour en ruine et plongez dans l’eau pour rejoindre la partie est où se trouve votre destination. Une fois sur terre (une scène d’entente est présente, mais pas visionnable pour le moment), montez pour atteindre le repère Ruines de l’oracle Gotrock. Allez sur le rocher côté nord, et sur la paroi en bas, ramassez le kit de déblocage d’entente. Montez et affrontez le taos heidel (nv37) qui est sensible aux combos donc, profitez-en. Ce n’est qu’un amuse-bouche, le duel des duos débute après. Vous faites face à Rex et Shulk, et vous jouez Glimmer et Nikol. Prenez le contrôle de Nikol afin de lui faire bien tirer l’attention des deux sur lui. Si Glimmer devient leur cible, elle risque de périr. Concentrez-vous sur Rex tant que vous le pouvez, ensuite, Shulk attirera votre attention sur lui, qu’importe, il faut lui faire quelques dégâts et aussi qu’il se concentre sur vous. Dès que c’est possible, revenez sur Rex afin de le vaincre en premier. Une fois vaincu, le combat est plus facile à gérer. Avant de partir, plongez dans l’eau et faites le tour à droite pour trouver une échelle à construire. Montez pour atteindre une relique (kit de déblocage d’art x1, manuel de tactique, vol. 1, Pierre-lame x6, gemme brute pure x2 et Bandeau de combat x1). Allez à l’atelier et à la fin de la cinématique, les pouvoirs d’Ouroboros sont renforcés et des compétences sont ajoutées aux tableaux d’entente de Nikol et Glimmer. Vous recevez 2930 EXP, 1860 G, Leçons d'union, vol. 10, Leçons d'union, vol. 11 et Leçons d'union, vol. 14. Après les deux quêtes terminées, allez au poste de commandant pour des dialogues. Ensuite, reposez-vous au camp de la colonie 9 et à la fin des scènes, vous recevez cristal noir (échantillon), monochromagnétite x3 et cylindre d’éther x2. Exploration et quêtes annexesAvant de poursuivre l’intrigue, l’exploration peut être poussée un peu plus dans les zones, surtout que de nouveaux ennemis font leur apparition. Avant, faites un tour par la boutique de Bobobi (avec 6 médailles nopones), vous obtenez Talisman Ramamass (argent) x1 et Talisman Ploufplouf (argent) x1. Si vous n’avez pas fait les quêtes annexes du début de chapitre, il est temps de s’en acquitter (Fournitures abandonnées, La requête de Georgie, En cuisine avec Rex (1), Joyeux anniversaire, Linka !, Gros gibier : kapiba rumo, Recherche : livre et Chasse : strigids). Une nouvelle quête normale surgit au niveau de la cantine En cuisine avec Rex (2). Les tableaux sont divisés par région pour plus de lisibilité (les lieux trouvés avant dans le cheminement ne sont pas ajoutés). Pour les kits, et objets clefs, les images sont disponibles sur cette page. Pour les médailles nopones, consultez la quête Médailles en pagaille.
Dirigez-vous vers l’île-prison afin d’atteindre l’OriginePour continuer, nagez pour rejoindre les Restes de la grotte de Tephra au nord de la Colonie 9. Récoltez la veine d’éther au fond de la grotte avant de construire un ascenseur à éther. Grimpez pour vous retrouver à la Tour de l’Oracle. Avant de traverser le pont, faites le tour de la tour pour trouver un fragment noir et des vignes à descendre. À l'étage inférieur, à gauche se trouve un ascenseur à éther à construire (vous n’avez pas encore tous les matériaux) mais ce qui nous intéresse est de l’autre côté, il y a un réfugié de la Cité, Axel. Après avoir trouvé Axel et Finley, allez au Poste de commandement à la colonie pour lancer une quête normale Une jeunesse âpre à la tâche. Une fois de retour, traversez le pont pour entrer dans la Garnison de Gelgemos. Vous avez des escaliers pour descendre ou pour monter. Commencez par ces derniers pour rejoindre une échelle à réparer. Grimpez pour vous retrouver face à un gros œuf, qui est en fait un monstre unique Derrick l'increvable (nv42). Juste à côté, vous avez une scène d’entente. Entrez dans le passage au sud pour rejoindre la zone secrète Terrasse royale. N’oubliez pas d’ouvrir la Relique (kit de déblocage d’art x1, médaille nopone x1, pierre-lame exquise x2, gemme brute ultra-pure x1, casque thermique x1 et Anneau de champion x1). D’ici, regardez en contrebas pour voir une trouvaille. Sautez sur la muraille pour atteindre un kit de déblocage d’art. Sur ce muret, il y a une colonne de pierre. Montez dessus et sautez en face sur le rebord mural avec des colonnes. Suivez le couloir entre la montagne et les colonnes pour atteindre une autre relique (kit de déblocage d’entente x1, médaille nopone x1, gemme brute ultra-pure x1, bandeau d’officier x1 et médaille du souvenir x1). Revenez et le raid du territoire ennemi débute à nouveau (14 ennemis nv39-40 à vaincre sans sortir de la zone). À l’embranchement, descendez les escaliers laissés tout à l’heure. Une fois tous les ennemis vaincus, avancez pour atteindre une pente. Avant de la descendre, sautez le mur à droite pour voir deux échelles pour grimper à une tour. Au sommet, ramassez le fragment noir. Revenez et sautez le muret et allez dans le coin à droite. Regardez en contrebas, il y a une petite tourelle avec un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et Diamant x1). Sautez pour le rejoindre (il y a une échelle, mais elle est cassée). Descendez pour arriver dans une grande zone. Avant de partir au sud, approchez du feu et de Jethro au nord pour une quête normale Regret et détermination. Descendez la pente au sud pour tomber sur une faille des brumes (nv40). Au sud-ouest, vous voyez une côte pour aller à l’étage au-dessus. Avant d’y monter, une veine d’éther se trouve juste à côté. Faites un tour rapide à l’est, un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et brassard de héros x1) se trouve au coin sud-est de la tour sur la carte. Toujours au pied de la tour sur la carte, à l’est se trouve un cristal noir. Au fond, dans le coin nord-est, caché par des herbes, il y a un kit de déblocage d’entente. Revenez sur vos pas et montez la côte pour aller au bout de la falaise. Vous débloquez le repère Ruines de la porte d’Ulcaria et sautez sur le chemin en bas pour parcourir la Route de Miguel. Avant de partir au nord, faites un détour rapidement au bout du chemin au sud, il y a un cristal noir au pied de l’arbre. Suivez le chemin et vous tombez sur le monstre unique Naberius l'invincible (nv40). Poursuivez et faites un détour rapide dans le petit cul-de-sac à gauche pour une veine d’éther. Au bout de la route, vous avez le Camp du pont de Raquel. Avancez sur le Pont de Raguel jusqu’au trou. Ne tombez pas dedans, mais regardez plutôt à gauche. Vous voyez une plateforme en bas avec deux cordes à éther. Sautez dessus et construisez les 2 cordes à éther. Avant de monter dessus, prenez le petit pont jusqu’à une autre plateforme, où se trouve un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et boucles d’argent x1). Revenez et montez à l’échelle et construisez une échelle pour atteindre le pont. Revenez et prenez le pont juste à côté de la scène d’entente (visionnable qu’après avoir atteint les montagnes Noires) et sautez sur la plateforme en bas pour un conteneur (kit de déblocage d’accessoire x1, médaille nopone x1, gemme brute pure x1). Prenez celle au sud et arrivé sur la plateforme, sautez sur le rocher où repose une relique (kit de déblocage d’art x1, médaille nopone x1, manuel de tactique, vol. 5, pierre-lame exquise x2, gemme brute ultra-pure x1 et mémoire chaotique x1). Celle au nord mène à une plateforme avec un pylône à éther à construire. Revenez sur le pont pour le traverser. D’ailleurs la route est barrée par le monstre unique, Fitzpatrick le substitut (nv41). Au bout, vous êtes au Pont de Raguel nord. Votre route est à l’ouest, mais faites un tour à l’est en premier. Ramassez un fragment noir au bout de la route. Entrez dans la Caverne des vents cachés, où vous pouvez vous occuper d’un tinterventioni (nv40) et sauvez la réfugiée de la Cité, Clarity. Fouillez dans le coin nord-est de la grotte pour mettre la main sur un cristal noir. De l’autre côté, montez les vignes pour atteindre un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et boucles de cristal x1). Allez à l’ouest et à mi-parcours, tombez d’un étage pour récolter la veine d’éther. De retour en haut, allez au bout du parcours pour trouver le repère Canyon Sans retour et une corde à éther à utiliser pour rejoindre la dernière région. Vous arrivez dans cette nouvelle grande région, les Montagnes Noires et plus précisément au Glacier de Belgazas. Dans cette zone, partez à l’ouest pour une intervention (nv45) où se trouve un réfugié de la Cité. Avant de partir explorer cette région glaciale, il est possible de se lancer à la conquête des derniers lieux des autres zones. Exploration et quêtes annexesDes quêtes surgissent à la Colonie 9, en parlant à Jethro, en allant à la cantine et en regardant le graffiti sous le poste de commandement, vous entamez les quêtes normales Pas à pas, En cuisine avec Rex (3) et Si les murs pouvaient parler. Avec l’ascenseur à éther, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles zones dans les régions. Il y a un petit trajet à faire depuis la Grotte de la rive du lac (Val Nostalgique). Construisez un ascenseur à éther et en haut sur la butte isolée, construisez une corde à éther. Traversez pour rejoindre la falaise au nord-est des Gorges d’Aurora. Construisez une corde à éther pour rejoindre le Village ravagé. Allez tout au sud pour construire une corde à éther qui mène à la falaise au nord-est de la partie supérieur du Bois Vermillon. Tout au bout, construisez une corde à éther pour rejoindre la falaise au nord-est de la partie inférieure. Aux Gorges d’Aurora, voyagez rapidement au Camp du panorama. Descendez la pente au nord-est pour atteindre un ascenseur à éther à construire (faites un tour rapide dans la nouvelle région au besoin pour chopper deux trouvailles neige émeraude sur le glacier). Vous pouvez ainsi visiter l’Ancien front de Legre-Bhaja. Selon votre niveau, la partie au sud (nv48-55) peut être explorée, c’est le Temple profané d’Abitalia (sinon, revenez après la dernière région visitée). Les tableaux sont divisés par région pour plus de lisibilité (les lieux trouvés avant dans le cheminement ne sont pas ajoutés). Pour les kits, et objets clefs, les images sont disponibles sur cette page. Pour les médailles nopones, consultez la quête Médailles en pagaille.
À ce stade, les quatre premières régions sont explorées au maximum (il ne reste qu’un monstre unique dans chacune d’elle (il se peut que vous ayez à faire une partie des Gorges d’Aurora, où il y a des ennemis entre 50-55). Du coup, il est temps de partir explorer la dernière région. Poursuivez votre route vers l’île-prison afin d’atteindre l’OrigineAux Montagnes Noires, partez au nord-ouest pour trouver la Colline d’Ignia, et à quelques pas au nord d’elle, vous trouvez une scène d’entente. Au sud, allez vers la pointe, et regardez sur le flanc gauche pour trouver un cristal noir. Au nord, montez sur le pilier à moitié dans le vide pour trouver au bout, un cristal noir. Revenez au Glacier de Belgazas, et allez au nord-est pour une veine d’éther sous un petit pont et pas loin au nord-est, près de deux piliers en pierre, ramassez un fragment noir. Juste à l’ouest se trouve le monstre unique Hazerune le galopant (nv42). Tout en haut, vous tombez sur Hyzen et Saomi qui vous donnent la quête normale Chasse au trésor des neiges. Montez par le chemin central pour atteindre le repère Porte du dragon. Allez au bout de la falaise au sud-est pour ramasser un kit de déblocage de gemme. Avant de poursuivre, allez à droite et regardez en contrebas, il y a un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et sangle nopone x1). De retour au repère, avancez pour atteindre les Ruines de Banerro. À droite, vous pouvez construite un ascenseur à éther. Il permet de rejoindre une relique (kit de déblocage d’accessoire x1, leçon d’union, vol. 9, pierre-lame exquise x1, gemme brute ultra-pure x1, bandeau de combat x1 et broche de fraternité x1). Depuis l’ascenseur à éther, regardez en contrebas sur une corniche se trouve un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et collier rouage d’or x1) qui se trouve au nord-est du Glacier de Belgazas sur la carte. Ensuite, de retour aux ruines, prenez les escaliers à gauche pour tomber sur une faille des brumes (nv42). Ici, à l’angle, sautez sur la montagne au sud, pour trouver caché un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et misanga de fer x1), il faut se laisser tomber au bon endroit. Revenez aux escaliers et grimpez jusqu’à atteindre l’Ascenseur des expéditions, un ascenseur à réparer. Montez via l’ascenseur et en haut, faites le tour pour aller derrière, où se trouve une corde à éther à construire. Vous atteignez le point de repos Camp du toit antique, où se trouve Cathy, une réfugiée de la Cité. Poursuivez à l’est jusqu’à un bâtiment, où se trouve un territoire ennemi (nv42). Grimpez tout en tuant les ennemis et une fois en haut, réparez une échelle. Une fois en haut, partez d’abord à gauche et montez les vignes pour une scène d’entente. Sautez sur le sommet du rempart à côté pour la quête normale Chasse au trésor des neiges. Cela vous fait découvrir la zone secrète Temple de La Luz. Revenez à l’échelle et partez à droite en montant les vignes. Ici, faites un rapide détour à droite, pour rejoindre le sommet du rempart où reposent un aspar growsa et un conteneur (kit de déblocage de gemmes x1, médaille nopone x1, et gemme brute pure x1). Suivez le chemin pour vous retrouver aux Ruines de Befalgar. C’est juste un petit renfoncement où se terrent une faille des brumes (nv46) et une relique (kit de déblocage de gemme x1, leçon d’union, vol. 13, pierre-lame exquise x1, gemme brute ultra-pure x1, bandeau d’urgence x1 et branche blanche tordue x1). Grimpez la pente pour trouver derrière le gros rocher une veine d’éther. Il est temps de revenir en sautant en bas et du coup partir en face. Montez et après le premier virage, regardez en l’air, il y a un cocon de nagul et juste à côté un fragment noir. Avancez et utilisez la corde à éther au bout du chemin. Entrez dans la grotte pour découvrir de nombreux ennemis tapis à la Coulée de lave de Raxeal, dont un ennemi unique Alcar le dieu dragon (nv46). Récoltez la veine d’éther avant de monter. À la sortie de la grotte, vous êtes au Belvédère du mont Nagul. Ici, commencez par construire une corde à éther. Ne montez pas dessus, deux autres voies vous mènent à des choses importantes à faire. Partez au sud et regardez en bas pour voir un pylône à éther à réparer. Revenez et partez au sud et regardez en bas juste après le pylône, un conteneur sur une corniche (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et bracelet des rafales x1). Revenez au belvédère et retournez au sud et allez au bout dans une grotte, pour une intervention et un réfugié de la Cité à sauver, Cummings. Maintenant, dans cette grotte, sautez en bas au bout pour rejoindre un rocher avec une relique (kit de déblocage d’accessoire x1, pierre-lame exquise x1, gemme brute ultra-pure x1, bandages de fibres x1, brassard brillant x1 et boucles de la compassion x1). De retour au belvédère, sautez de rocher en rocher à nord. Montez les vignes et récoltez la veine d’éther juste à gauche. Avancez pour découvrir l’Ancienne cathédrale d’Argan. Approchez du ! ??? pour obtenir un luth sans cordes et lancez la quête normale Transmission musicale. Montez les vignes suivantes pour entrer dans un territoire ennemi (nv44). Grimpez à la troisième vigne pour monter au sommet du rempart où se trouve une relique (kit de déblocage d’entente x1, pierre-lame exquise x1, gemme brute ultra-pure x1, soutien rigide x1, bijou d’or x1 et bijou de platine x1). Sautez et vous voilà proche de la corde d’éther (celle que vous aviez laissée de côté au belvédère). Au pied des escaliers de la corde, ramassez à droite un cristal noir. Depuis ce lieu, approchez du cristal et regardez en bas, il y a des petits rochers sur lesquels il faut sauter pour rejoindre un kit de déblocage d’accessoire. Revenez à la cathédrale et construisez un ascenseur à éther devant les portes closes. Une fois de l’autre côté des portes, vous atterrissez au Trône d’albâtre. Derrière un pilier à côté du trône, il y a une relique (kit de déblocage de gemme x1, pierre-lame exquise x1, gemme brute ultra-pure x1, lunette scanner x1, encens d’élégance x1 et broche noire tordue x1). Grimpez sur le pilier et continuez l’ascension sur le Pic de Kana. À mi-parcours, sur une arête, vous avez une échelle à réparer à droite. Grimpez et un conteneur se trouve au bout de la ruine (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et collier immaculé x1). Avancez pour atteindre le Massif de Valak. Dans le coin nord-est, récoltez la veine d’éther. Un petit chemin se profile à l’est. Enfoncez-vous dedans pour trouver la zone secrète Sanctuaire des trois sages, où repose une relique (fragment mystérieux x1, kit de déblocage de gemme x1, manuel de stratégie, vol.2, manuel de stratégie, vol. 18, gemme brute ultra-pure x1 et broche de déséquilibre x1). Avancez pour une cinématique qui débloque le point de repos Camp du pic de Valak. Utilisez la corde à éther au bout de la falaise pour rejoindre la seconde partie de ces montagnes. Vous voilà arrivés à l’Île-prison. Un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et collier immaculé x1) est à la pointe sud-ouest. Montez et dans le recoin au nord, récoltez une veine d’éther. Si le temps est orageux (il sera possible de changer le temps plus tard si jamais vous n’avez pas le temps requis), une faille des brumes (nv46) est juste à droite. Montez et au virage en U, ramassez un cristal noir. Arrivés au Pont de Gravina, si le temps est orageux, il y a une faille des brumes (nv47) au centre, et le monstre unique Gigapur le survolté (nv47) le survole. Traversez le pont et montez jusqu’à avoir une fourche. Prenez l’embranchement à droite pour trouver au bout un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et anneau resplendissant x1) et juste avant à droite une échelle à construire. Grimpez pour une veine d’éther et entrez dans la zone secrète Troisième sanctuaire (approchez de la sphère mystérieuse pour lancer la quête normale Mécanique antique. Derrière, se cache une relique (fragment mystérieux x1, kit de déblocage d’accessoire x1, manuel de stratégie, vol. 19, manuel de stratégie, vol. 1, gemme brute ultra-pure x1, collier de coquillage x1). Revenez au premier embranchement et allez tout droit pour une cinématique. Après cela, au poste de commandant de la colonie, trois quêtes normales du tableau des requêtes sont disponibles : Chasse : urodels, Gros gibier : canicéros rogal et Recherche : lunettes fétiches. Vous pouvez d’abord poursuivre pour trouver un ascenseur à éther à construire. Une fois en haut, regardez derrière le gros cristal à quelques pas à gauche, il y a un cristal noir. Avancez et si le temps est orageux, une faille des brumes (nv46) se trouve sur votre chemin. Poursuivez et vous atteignez le repère Basilique de Gondorl. Le passage vous mène au Corridor du silence. Si vous faites un tour à la Colonie 9 (Val Nostalgique) pour les quêtes, passez à l’Atelier de Riku et interagissez avec le ??? pour une scène. Parlez à tous les PNJ et faites les quêtes. À ce stade, il ne reste plus que la quête de Bobobi et Mécanique antique à terminer pour pouvoir débloquer les dernières solidarités et la dernière quête annexe. Retournez au repère Basilique de Gondorl et entrez dans le Corridor du silence. Une scène d’entente est disponible à quelques pas de l’entrée. Plus haut se trouve une faille des brumes (nv48). Allez tout au nord devant la prison pour ramasser la boussole céleste qui permet de contrôler la météo lorsque vous faites un voyage rapide, pratique pour faire venir des failles et des monstres en fonction du temps. Dans le coin à gauche se trouve un conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et brassard somptueux x1). Montez les escaliers à l’est et au bout du chemin, ouvrez le conteneur (médaille nopone x1, gemme brute pure x1 et anneau de l’enragé x1). Prenez les escaliers à l’ouest et allez d’abord au sud pour ramasser un fragment noir. Enfin, allez au nord puis à l’ouest pour sortir. Vous arrivez au Pont de Travalga, où se trouve le monstre unique Augustus des brumes (nv48). Normalement, à ce stade (si vous avez suivi la soluce), vous avez toutes les médailles nopones donc terminer la quête de Bobibi. Une fois les 32 quêtes normales terminées, les réfugiés de la Cité retrouvés et avoir complété la solidarité hormis Georgie, une dernière quête normale Projet innovant est disponible sur la Place de la tour en ruine de la colonie 9. Bon, reprenons notre avancée, et traversez le pont. Vous entrez dans le Beffroi de Basverg. Montez le long escalier et en haut un ascenseur à éther est à construire. Montez et sur la plateforme, construisez un pylône à éther et une corde à éther. Utilisez-la pour rejoindre le point de repos Camp de l’Île-prison. Avant de partir, prenez le petit chemin menant au sud pour trouver une relique (fragment mystérieux x1, kit de déblocage de gemme x1, manuel de stratégie, vol. 20, lunette scanner x1, anneau de l’affection x1). Avancez et regardez la scène d’entente à gauche des escaliers. Une fois prêts, montez les marches pour un affrontement digne de ce nom au Belvédère de la prison. Après le duel, ce chapitre est terminé et il est possible de sauvegarder. ↑ Retour en haut de la page ↑
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