Arts fusionnés |
Fusion d'arts |
Description |
Force détonante |
Onde détonante + Force composite |
EZ / Dégâts si PV élevés ↑ + Attaque de flanc ↑ |
Onde circulaire |
Onde détonante + Rayon circulaire |
EZ / Perce-garde / Coups critiques élevés + Attaque de flanc ↑ |
Impulsion détonante |
Onde détonante + Double impulsion |
Dégâts si PV élevés ↑ / Coups critiques élevés + Attaque de flanc ↑ |
Éclair composite |
Écrasement éclair + Force composite |
Résistance ↓ (tous) + EZ / Sommeil |
Rayon de l'éclair |
Écrasement éclair + Rayon circulaire |
Perce-garde (groupe) + EZ / Sommeil |
Double éclair |
Écrasement éclair + Double impulsion |
EZ / Dégâts si PV élevés ↑ + EZ / Sommeil |
Balle composite |
Balle démolissante + Force composite |
EZ / 1 handicap aléatoire + Immobilité |
Balle circulaire |
Balle démolissante + Rayon circulaire |
EZ / Perce-garde / Entrave garde + Immobilité |
Démolition impulsive |
Balle démolissante + Double impulsion |
Dégâts si PV élevés ↑ / Entrave garde + Immobilité |