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Nikol

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Arts


Machiniste (protecteur)
Art Informations (Type / zone d'effet / Multiplicateur / Recharge / Description)
Brise tourbillonnante Att phys / EZ lanceur / x120-180% / recharge : 11s / Augmente de 50-100% l'hostilité générée par les arts
Assaut appuyé Att phys / cible unique / x300-440% / recharge : 26-19s / Réduit de 20-50% les dégâts subis pendant l'exécution d'un art
Catapultage motorisé Att phys / cible unique / x200-340% / recharge : 30-22s / Éjection
Destruction totale* Att éther / EZ lanceur / x500-700% / recharge : 4 / Inflige des dégâts perçant la défense ennemie et réduit les dégâts subis de 40-60% lors de l'exécution de l'art
Arts d'ouroboros
Claque mécanique Soutien / soi-même / x0% / recharge : 9-7 / Défense ↑
Bombe intelligente Att éther / EZ lanceur / x270-400% / recharge : 8-5
Poing fulgurant Att phys / cible unique / x180-310% / recharge : 3 / Augmente de 50-100% l'hostilité générée par les arts

Compétences


Compétences Description
Sain et sauf Réduit de 20-30% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité
Dispositif de contre-attaque Inflige des dégâts (100-200% de l'attaque) et génère de l'hostilité à chaque garde effectuée
Force dissimulée Réduit de 20-30% les dégâts subis quand les PV sont ≤ 30%
Armure lamellaire avancée Augmente le pourcentage de défense physique et de défense d'éther de 5-10 points

Arts fusionnés


Arts fusionnés Fusion d'arts Description
Brise claquante Brise tourbillonnante + Claque mécanique EZ / Défense ↑ + EZ / Hostilité ↑
Brise de la bombe Brise tourbillonnante + Bombe intelligente Effet de zone étendu + EZ / Hostilité ↑
Brise fulgurante Brise tourbillonnante + Poing fulgurant EZ / Hostilité ↑ + EZ / Hostilité ↑
Appui mécanique Assaut appuyé + Claque mécanique Défense ↑ / Ancre d'éther + Dégâts réduits pendant l'art
Assaut intelligent Assaut appuyé + Bombe intelligente EZ / Perce-garde + Dégâts réduits pendant l'art
Assaut fulgurant Assaut appuyé + Poing fulgurant Hostilité ↑ / Perce-garde + Dégâts réduits pendant l'art
Catapultage mécanisé Catapultage motorisé + Claque mécanique Défense ↑ / Barrière handicap + Éjection
Bombe motorisée Catapultage motorisé + Bombe intelligente EZ / Repoussement + Éjection
Poing motorisé Catapultage motorisé + Poing fulgurant Hostilité ↑ / Projection + Éjection
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Entente


Ligne Nom Type Effet PE Rang
1 Catapultage motorisé Art amélioré Att phys / cible unique / x260% / recharge : 26s / Éjection 20 1
1 Brise tourbillonnante Art amélioré Att phys / EZ lanceur / x140% / recharge : 11s / Augmente de 70% l'hostilité générée par les arts 20
1 Assaut appuyé Art amélioré Att phys / cible unique / x360% / recharge : 23s / Réduit de 35% les dégâts subis pendant l'exécution d'un art 20
1 Bombe intelligente Art Att éther / EZ lanceur / x270% / recharge : 8 15
1 Claque mécanique Art Soutien / soi-même / x0% / recharge : 9 / Défense ↑ 15
2 Sain et sauf Compétence Réduit de 20% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité 20
2 Dispositif de contre-attaque Compétence Inflige des dégâts (100% de l'attaque) et génère de l'hostilité à chaque garde effectuée 20
2 Défense à l'initiative Compétence passive Accorde un soutien Barrière à tout le groupe si vous amorcez le combat par une attaque de flanc 5
2 PV max + Compétence passive Augmente de 400 les PV maximum 5
2 Garde + Compétence passive Augmente le pourcentage de garde de 10 points 5
3 Catapultage motorisé Art amélioré Att phys / cible unique / x340% / recharge : 22s / Éjection 30 2
3 Brise tourbillonnante Art amélioré Att phys / EZ lanceur / x180% / recharge : 11s / Augmente de 100% l'hostilité générée par les arts 30
3 Assaut appuyé Art amélioré Att phys / cible unique / x440% / recharge : 19s / Réduit de 50% les dégâts subis pendant l'exécution d'un art 30
3 Poing fulgurant Art amélioré Att phys / cible unique / x235% / recharge : 3 / Augmente de 70% l'hostilité générée par les arts 25
3 Bombe intelligente Art amélioré Att éther / EZ lanceur / x325% / recharge : 7 25
4 Claque mécanique Art amélioré Soutien / soi-même / x0% / recharge : 8 / Défense ↑ 25
4 Destruction totale Art signature amélioré Att éther / EZ lanceur / x580% / recharge : 4 / Inflige des dégâts perçant la défense ennemie et réduit les dégâts subis de 50% lors de l'exécution de l'art 40
4 Force dissimulée Compétence Réduit de 20% les dégâts subis quand les PV sont ≤ 30% 20
4 Armure lamellaire avancée Compétence Augmente le pourcentage de défense physique et de défense d'éther de 5 points 20
4 Sain et sauf Compétence améliorée Réduit de 25% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité 30
5 Dispositif de contre-attaque Compétence améliorée Inflige des dégâts (150% de l'attaque) et génère de l'hostilité à chaque garde effectuée 30
5 Force dissimulée Compétence améliorée Réduit de 25% les dégâts subis quand les PV sont ≤ 30% 30
5 Armure lamellaire avancée Compétence améliorée Augmente le pourcentage de défense physique et de défense d'éther de 7 points 30
5 Feinte d'arts Compétence passive Permet de feinter un art après un en avoir exécuté un et augmente de 25% les dégâts infligés par l'art 45
5 PT + Compétence passive Augmente de 5 les PT au début d'un enchaînement 20
6 Poing fulgurant Art amélioré Att phys / cible unique / x310% / recharge : 3 / Augmente de 100% l'hostilité générée par les arts 35 3
6 Bombe intelligente Art amélioré Att éther / EZ lanceur / x400% / recharge : 5 35
6 Claque mécanique Art amélioré Soutien / soi-même / x0% / recharge : 7 / Défense ↑ 35
6 Destruction totale Art signature amélioré Att éther / EZ lanceur / x700% / recharge : 4 / Inflige des dégâts perçant la défense ennemie et réduit les dégâts subis de 60% lors de l'exécution de l'art 60
6 Sain et sauf Compétence améliorée Réduit de 30% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité 40
7 Dispositif de contre-attaque Compétence améliorée Inflige des dégâts (200% de l'attaque) et génère de l'hostilité à chaque garde effectuée 40
7 Force dissimulée Compétence améliorée Réduit de 30% les dégâts subis quand les PV sont ≤ 30% 40
7 Armure lamellaire avancée Compétence améliorée Augmente le pourcentage de défense physique et de défense d'éther de 10 points 40
7 Hostilité automatique ↑ Compétence passive Augmente l'hostilité générée à chaque seconde 15
7 Absorption d'éther Compétence passive Augmente de 15% les chances d'absorber une attaque d'éther en effectuant une garde 15
8 PV max ↑ Compétence passive Augmente de 10% les PV maximum 15
8 Garde ↑ Compétence passive Augmente de 10% la garde 15
8 Efficacité de la garde ↑ Compétence passive Augmente le pourcentage de réduction des dégâts subis en effectuant une garde de 15 points 20
8 Absorption physique Compétence passive Augmente de 15% les chances d'absorber une attaque physique en effectuant une garde 20
8 Éveil du pouvoir d'Ouroboros Compétence passive Augmente de 50% les dégâts infligés par les combos d'union (après avoir terminé la quête de scénarion : Pouvoirs d'Ouroboros) 5

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C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
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