Niveau
|
Nom
|
Effet
|
PC requis
|
1
|
Musculature naissante
|
Force +20
|
375
|
1
|
Réponse réflexe
|
Agilité +20
|
250
|
1
|
Art préemptif I
|
Permet d'utiliser l'art X dès le début du combat
|
750
|
1
|
Etudes de l'éther
|
Ether +20
|
625
|
1
|
Sauvetage
|
Augmente les PV rendus de 15% pour ranimer un allié
|
500
|
2
|
Prompt rétablissement
|
Augmente les soins reçus de 10%
|
1500
|
2
|
Enchaînements d'arts
|
Permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre
|
3000
|
2
|
Combos améliorés
|
Augmente le ratio de dégâts de 20% après feinté une auto-attaque
|
2000
|
2
|
Art préemptif II
|
Permet d'utiliser l'art Y dès le début du combat
|
2500
|
2
|
Bénédiction de Papy
|
Chance +20
|
1000
|
3
|
Art préemptif III
|
Permet d'utiliser l'art B dès le début du combat
|
5000
|
3
|
Vitalité débordante
|
PV max +200
|
2000
|
3
|
Relais ultime
|
Augmente la puissance en début d'enchaînement
|
4000
|
3
|
Pro de la Chute
|
Etend la durée de la Chute de 15%
|
6000
|
3
|
Détermination
|
Remplit la jauge de groupe à chaque coup critique
|
3000
|
Nom
|
Niveau
|
Type
|
Cible
|
Effet
|
Dégâts
|
Recharge
|
Spécial
|
Niveau suivant
|
Grappin
|
1
|
Physique
|
Unique
|
Chute
|
100
|
6
|
Fiole de PV
|
480
|
Grappin
|
2
|
Physique
|
Unique
|
Chute
|
120
|
6
|
Fiole de PV
|
2160
|
Grappin
|
3
|
Physique
|
Unique
|
Chute
|
140
|
6
|
Fiole de PV
|
4800
|
Grappin
|
4
|
Physique
|
Unique
|
Chute
|
160
|
6
|
Fiole de PV
|
12000
|
Grappin
|
5
|
Physique
|
Unique
|
Chute
|
180
|
6
|
Fiole de PV
|
-
|
Taillade
|
1
|
Physique
|
Unique
|
-
|
170
|
7
|
Augmente les dégâts par derrière de 100%
|
360
|
Taillade
|
2
|
Physique
|
Unique
|
-
|
200
|
7
|
Augmente les dégâts par derrière de 100%
|
1620
|
Taillade
|
3
|
Physique
|
Unique
|
-
|
230
|
6
|
Augmente les dégâts par derrière de 120%
|
3600
|
Taillade
|
4
|
Physique
|
Unique
|
-
|
260
|
6
|
Augmente les dégâts par derrière de 120%
|
9000
|
Taillade
|
5
|
Physique
|
Unique
|
-
|
290
|
5
|
Augmente les dégâts par derrière de 150%
|
-
|
Tourbillon double
|
1
|
Physique
|
Unique
|
-
|
200
|
8
|
Augmente les dégâts de côté de 50%
|
440
|
Tourbillon double
|
2
|
Physique
|
Unique
|
-
|
240
|
8
|
Augmente les dégâts de côté de 50%
|
1980
|
Tourbillon double
|
3
|
Physique
|
Unique
|
-
|
280
|
7
|
Augmente les dégâts de côté de 60%
|
4400
|
Tourbillon double
|
4
|
Physique
|
Unique
|
-
|
320
|
7
|
Augmente les dégâts de côté de 60%
|
11000
|
Tourbillon double
|
5
|
Physique
|
Unique
|
-
|
360
|
6
|
Augmente les dégâts de côté de 75%
|
-
|
Frappe roulée
|
1
|
Ether
|
Frontale
|
-
|
330
|
11
|
Réduit l'hostilité de 20%
|
320
|
Frappe roulée
|
2
|
Ether
|
Frontale
|
-
|
370
|
11
|
Réduit l'hostilité de 20%
|
1440
|
Frappe roulée
|
3
|
Ether
|
Frontale
|
-
|
410
|
10
|
Réduit l'hostilité de 25%
|
3200
|
Frappe roulée
|
4
|
Ether
|
Frontale
|
-
|
450
|
10
|
Réduit l'hostilité de 25%
|
8000
|
Frappe roulée
|
5
|
Ether
|
Frontale
|
-
|
490
|
9
|
Réduit l'hostilité de 30%
|
-
|